Définition d'un gâteau de thé

December 9

Le gâteau de thé ou biscuit était un aliment de base de cuisiniers américains, en particulier ceux du Sud, pour les générations. Les variations sont infinies, mais convention suggère qu'un gâteau de thé est mince, d'environ 6 pouces de diamètre, non glacés et répond à la définition d'un repas sur le pouce.

Histoire



Traditionnellement, les gâteaux de thé ne sont pas glacés afin de les rendre moins salissant à manger à la main.

L'histoire du gâteau de thé retrace en Angleterre par la France et les colons britanniques qui ont apporté leurs recettes en Amérique dans les années 1700. Une différence principale entre de l'utilisation des gâteaux de thé et les Américains «les Britanniques est la dernière tendance à les faire cuire pour les occasions spéciales et les jours fériés, plutôt que le thé de l'après-midi. La pratique de l'anglais après-midi l'heure du thé est tombé de la mode en Amérique comme la nation a grandi et a désavoué tout britannique.

Types

Un gâteau de thé dispose d'un ventre mou et doit être assez jolie pour mettre sur une table de thé, assez simple à bien jumeler avec thé et suffisamment solide pour ramasser avec vos mains. Ils sont, pour cette raison, pas givré. Cependant, gâteaux de thé sont souvent saupoudrés de sucre ou d'épices en poudre, comme la cannelle, et parfois dotées d'une légère couche de noix. Parfois, ils sont faits avec des raisins secs ou d'autres fruits secs. Quelques recettes pour eux d'être roulées et découpées comme les cookies. En d'autres recettes ils sont cuits dans une petite casserole, plus comme un vrai gâteau.

Version du Sud

Un gâteau de thé du Sud - qui ressemble à un gros biscuit jaune - est léger et moelleux, pas trop sucré et généralement pas glacé. Ils sont souvent saupoudrés de sucre en poudre ou régulière pendant qu'ils sont encore chauds du four. Cuisiniers du Sud ont tendance à ajouter des variations mineures, telles que la mélasse, la vanille ou des morceaux de citron ou le zeste d'orange.


Articles Liés