Types de glaçures pour les gâteaux

March 29

Types de glaçures pour les gâteaux

Un glaçage à gâteau, semblable à un glaçage liquide, est utilisé pour ajouter de la saveur, de l'humidité, de la douceur ou une finition brillante de gâteaux et de pâtisseries. Émaux sont faites avec seulement quelques ingrédients et peuvent être faites dans toutes les couleurs, les saveurs et les consistances.

Glaze simple

Tous les émaux de commencer avec du sucre en poudre mélangé avec un liquide. L'émail a plus de liquide que d'un glaçage et doit être d'une consistance apte à l'écoulement. Le vernis le plus fondamental est fait avec de l'eau, mais vous pouvez aussi utiliser du lait pour faire un glaçage riche, plus opaque. Beurre fondu est une autre option, ce qui rend l'émail semblable à un glaçage mince.

Bonbons Glaze

Saveurs de bonbons sucrés sont faciles à intégrer dans un glacis. Vous pouvez faire un glaçage au chocolat en ajoutant la poudre de cacao à un glaçage simple. Lait substitut à l'eau pour donner le lustre de la richesse du chocolat. Vous pouvez utiliser les sirops comme l'érable, la mélasse de caroube et à ajouter de la saveur et de faire un glaçage plus décadent. Un peu de cassonade et le beurre mijoté sur le poêle fera un glaçage au caramel.

Citrus Glaze

Citron glacis dans l'un des choix les plus populaires pour gâteau quatre-quarts et gâteau Bundt. Les agrumes équilibre la douceur du sucre dans l'émail et dans le gâteau. Ajouter l'extrait de citron ou de jus de citron et le zeste de citron pour infuser le glaçage à saveur de citron. Le même glaçure d'agrumes peut être faite à l'orange, de pamplemousse ou de jus de lime et le zeste.

Aromatisés Glaze

Vous pouvez ajouter n'importe quel extrait aromatisé ou du piquant à un vernis pour faire un glaçage aromatisé qui complimente un gâteau. Ajouter quelques gouttes d'extraits d'arômes tels que la menthe, amande, le rhum, la banane, l'amaretto ou de la bière de racine pour faire un glaçage savoureux. Vous pouvez également ajouter des épices comme la cannelle, la muscade, le tout épice ou d'anis. Essayez de mélanger épices savoureuses de faire des combinaisons intéressantes, comme un glacis de basilic sur un gâteau de livre de citron. Ajouter la confiture ou de la gelée à la glaçure pour un glaçage de fruits.