Comment se compensée par Disney World

June 4

Il n'y a pas plus grande déception que d'un voyage bâclé à Disney World. Après des mois de planification, une expérience moins de magique peut être dévastateur. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez laisser Disney savoir ce qui a mal tourné et se compensée pour votre peine, généralement avec un laissez-passer gratuit Disney World. Vous avez juste à atteindre le siège social droite.

Instructions

•  Analyser l'ampleur de ce qui a mal et si vous méritez vraiment compensation. Une balade qui décompose pendant que vos enfants sont sur elle, l'intoxication alimentaire d'un établissement Disney-exploité, le manque d'installations pour handicapés et le personnel abusives sont toutes des raisons valables de demander une indemnisation. Un toilettes sales ici et là, la nourriture qui était cher mais pas délicieux, un greffier adolescent boutique de cadeaux qui a agi très ennuyé - ces domaines relèvent les «trucs qui se passe" catégorie.

•  Évaluer qui était à blâmer pour vos mésaventures. Si vous avez décidé de déposer une plainte, examiner quel ministère ruiné votre expérience. Si vous aviez un mauvais séjour dans un hôtel Disney-exploité ou à l'hôtel, traquer le nom de l'endroit où vous avez séjourné et les dates. Ou prendre note de ce qui parc à thème, quartier commerçant, un restaurant ou le transport mode a été impliqué dans l'incident.

•  Contactez le responsable département Disney World directement et obtenir le nom et le prénom du gérant, ainsi que leur numéro de téléphone et, si disponible, votre adresse courriel. Communiquez directement avec eux. Pendant ce temps, écrire une lettre officielle de la plainte et l'envoyer à: Walt Disney World Guest Communications, PO Box 10040, Lake Buena Vista, FL 32830-0040.

•  Attendez-vous à attendre plusieurs semaines pour obtenir une réponse à votre plainte. Souvent, vous recevrez passes Disney World ou d'autres cadeaux. Si vous vous sentez que votre expérience était suffisamment grave pour nécessiter une compensation monétaire, et Disney World ne respecte pas, contacter un avocat. Assurez-vous que vous avez une bonne affaire; Disney a une équipe juridique astucieux afin que votre expérience devrait être assez inhabituel pour vous prévaloir.

Conseils et avertissements

  • Dénoncer pendant les vacances si possible, tandis que l'incident est encore frais et vous pouvez parler à des gestionnaires de Disney World en personne.
  • Photographies ou des clips vidéo de l'incident aidera à rendre votre cas convaincant. Prenez des notes précises, suivi des noms des employés concernés et l'heure et la date de l'incident.
  • Ne vous attendez pas une compensation si le problème a été causé par un autre client, ou si elle était liée à la météo. Ces choses sont hors du contrôle de Walt Disney World.

Articles Liés