Comment couper un gigot d'agneau dans la tige de parties et Butt

February 4

Comment couper un gigot d'agneau dans la tige de parties et Butt

L'agneau est la viande de mouton d'appel d'offres le plus, selon l'Université du Minnesota. Butchered dans la première année de sa vie, un agneau a gras et la viande brune savoureuse. La viande de l'animal est divisé en trois sections: avant dur, tout tendre longe et de la viande de la jambe, qui est le deuxième plus difficile. Lorsque les couper en queue et bout à bout parties, la jambe peut faire plusieurs repas si il est préférable de cuire à basse température pendant une longue période de temps. Avec un couteau bien aiguisé et une main ferme, vous pouvez la section sur un gigot d'agneau pour votre propre usage.

Instructions

•  Placer le gigot d'agneau sur la planche à découper, côté peau contre le conseil.

•  Mesurer le milieu de l'os de la cuisse, et faire une petite incision pour marquer l'endroit.

•  Scie à travers la viande et d'os, où l'incision a été faite. Rincer les deux côtés de la coupe pour enlever les fragments d'os. Réglez la partie supérieure de la cuisse de côté.

•  Trouver les tendons difficiles qui entourent le logement de rotule de la cuisse et de la jambe inférieure et coupent à travers eux. Prendre une tige, la partie supérieure la moitié de la jambe et le mettre de côté.

•  Posez une grande feuille de papier de boucherie sur le comptoir, ciré vers le haut. Placer la tige de bas de jambe d'un côté du papier. Enveloppez le tout, plier les côtés et couper l'excédent de papier. Répétez cette étape avec la tige supérieure et la partie de bout à bout.

•  Attachez toutes les portions emballées en toute sécurité avec la ficelle de boucher et les réfrigérer. Si le gel, couvrir en toute sécurité avec une pellicule plastique avant de les envelopper dans du papier de boucherie.


Articles Liés