Comment couper un gâteau Fondant

April 2

Comment couper un gâteau Fondant

Fondant est un glaçage argileux qui est déployé et utilisé pour couvrir des gâteaux. La plupart du temps, le gâteau est d'abord glacé avec une crème au beurre ou glaçage similaire, puis recouverte avec le fondant pour donner un aspect lisse et élégant. Le fondant peut être moulé en chiffres, en relief et découpé pour créer et variété infinie de décorations de gâteaux. Coloriage peut être ajouté à la fondant à faire n'importe quelle couleur de l'arc en ciel. Fondant peut faire découpage du gâteau un peu plus difficile, mais la suite de ces directions aidera à faire un bon déroulement du processus.

Instructions

•  Nettoyer la zone de travail afin de s'assurer qu'il n'y a pas de miettes ou le glaçage parasite qui pourraient obtenir sur le gâteau. Avoir le couteau, serveur de gâteau, serviette propre et plaques tous facilement disponibles pour le placage.

•  Couper le gâteau en utilisant le couteau dentelé. Si le gâteau est un gâteau de couche, le démonter et de commencer avec la plus grande couche. Commencez à couper dans le milieu du gâteau et couper vers le bas.

•  Placer le gâteau sur la plaque à l'aide du serveur de gâteau. Assurez-vous d'essuyer le couteau avant de couper le prochain morceau de gâteau. Cela permet de garder tous les morceaux de gâteau de coupe recherche soignée sans amas de glace.

Conseils et avertissements

  • L'astuce pour la découpe en douceur par le fondant utilise un couteau dentelé. Un couteau émoussé ou un couteau lisse vont se retirer et déchirer le fondant.
  • Assurez-vous de laver soigneusement les mains avant de manipuler un gâteau.
  • Le fondant doit avoir un toucher sec à elle, connu sous le nom de croûtes, et ne devrait pas être difficile de couper à travers.
  • Soyez prudent lorsque vous manipulez des couteaux et couper le gâteau.

Articles Liés