Comment couper tiges de riz

August 13

Comment couper tiges de riz

Couper les tiges de riz fait partie du processus de récolte d'une culture mature de riz du champ dans lequel il est cultivé. La coupe est la première partie du processus de récolte et est suivie par l'empilement, la manipulation, le battage, le nettoyage et le transport de loin pour l'emballage et la vente éventuelle au public. Coupe les tiges de riz peuvent être faits à la main avec une faucille ou un couteau, et il encore est coupé de cette façon dans de nombreuses parties de l'Asie. Les grandes exploitations utilisent souvent des machines appelées batteuses ou des moissonneuses-batteuses de couper des quantités massives de tiges de riz à la fois.

Instructions

•  Utilisez une règle pour mesurer de 6 à 10 pouces du sol jusqu'à la base des tiges de riz.

•  Saisissez les tiges de riz à leurs panicules. Identifier la panicule comme la structure qui contient les branches qui détiennent les grains de riz qui seront récoltés à partir des tiges de la nourriture.

•  Couper à travers le riz traque d'un pouce en dessous de la panicule à la faucille ou un couteau de poche. Bundle couper les tiges de riz ensemble sur le terrain afin qu'ils puissent être attachés ensemble avec de la ficelle ou de la ficelle.


Articles Liés