Comment couper Mohawk d'un enfant en bas âge

January 24

Le Mohawk est l'une des coiffures les plus distinctifs là-bas, en prenant son nom de la tribu Mohawk des Américains indigènes, mais en fait originaire il ya plus de deux mille ans. Il peut être reconnu par les cheveux coupés très courts ou rasés sur les côtés avec une mince bande fonctionnant en bas du milieu de la tête du front à la nuque. Il peut y avoir une variété de longueurs. Pour les tout-petits, le Mohawk peut être une bonne coupe d'été qui les maintient frais.

Instructions

1 Seat votre enfant dans une position confortable. Alors que de nombreux enfants en bas âge ont du mal à rester immobile pour toute longueur de temps, créant un environnement de travail confortable va grandement augmenter les chances d'une coupe réussie.

2 Déterminer la largeur de la Mohawk devrait être. Il peut varier en largeur d'un pouce à trois ou quatre pouces.

3 Utilisez un peigne pour séparer les cheveux de chaque côté de la Mohawk. Faites un côté à la fois, tondre les poils comme vous allez. Utilisez les yeux et le nez de l'enfant de faire une partie encore de distribution de chaque côté de la Mohawk.

4 Prenez une pause. Une fois que vous avez le Mohawk coupé-toi, prends une petite pause, que vous aurez besoin de l'enfant à s'asseoir immobile pour la prochaine étape. Assurez-vous que les cheveux ou clips ne se foiré en aucune façon.

5 Mettez une serviette sur les épaules de l'enfant en bas âge, lâche l'enroulant autour du cou.

6 Couper les poils hors des côtés de la tête. Vous pouvez aller à la peau ou tout simplement très court. De chaque côté, un clip à la partie des cheveux, laissant un propre, ligne droite à travers la longueur de la Mohawk.

7 Utilisez les ciseaux pour couper les poils errants.

8 Retirer les pinces à cheveux et utiliser les ciseaux pour couper le Mohawk à la longueur désirée. Vous voudrez peut-être la longueur de rester, ou un clip vers le bas pour être plus coupés court. Enlever la serviette et brosser toute cheveux dénoués.

9 style Mohawk avec un peu de gel pour les cheveux ou de pommade. Faire dresser les cheveux vers le haut dans de grands pics ou de propagation dans une forme d'éventail.


Articles Liés