Comment couper Bangs de votre enfant à la maison

July 21

Vous hésitez à prendre votre enfant dans le salon quand elle a seulement besoin d'une assiette rapide sur sa frange? Si oui, envisager de réduire sa frange à la maison. Le processus prend de la patience et de la pratique, mais les résultats peuvent être d'aspect professionnel si vous prenez le temps de bien faire les choses. Que vous ayez une fille ou un garçon, si la coiffure de votre gamin nécessite frange, vous pouvez couper une frange à la maison.

Instructions

1 Placez une serviette autour des épaules de l'enfant. Demander à l'enfant debout à l'extérieur ou dans la baignoire, si possible, pour attraper les poils errants et faciliter le nettoyage.

2 Peignez les cheveux secs en place et la partie des cheveux de l'enfant si elle porte une partie. Tirez les cheveux qui ne sont pas bangs et sécurisé avec un clip en plastique. Habituellement, vous aurez une section en forme de triangle de poils couvrant le front, et le reste de la chevelure serez tiré vers l'arrière et coupées de la route.

3 Diviser la zone que vous allez couper en deux ou trois couches, chacune assez mince de voir à travers. Clips tous, mais la première section jusqu'à.

4 Couper la première section (la plus proche du front). Couper tout droit dans l'angle milieu, puis en légère baisse depuis le bord externe des sourcils à la racine des cheveux. Cela crée un look naturel. Comme vous coupez, vous pouvez tenir les cheveux entre votre index et le médius, ou vous pouvez le laisser poser naturellement sur le front (si votre enfant est capable de tenir encore).

5 Apportez la deuxième section vers le bas et couper uniformément avec la première. Répétez jusqu'à ce que toutes les sections ont été taillés.

Conseils et avertissements

  • En coupant la couche la plus proche du front premier (les cheveux qui sera la face inférieure de la frange), si vous avez accidentellement coupé de travers ou trop court, vous pouvez faire des ajustements dans les couches restantes, et la première couche vous coupez ne serez pas visible.
  • Si votre enfant remue beaucoup, envisager de couper une frange en deux sessions. Un enfant ondulée est un risque lorsque vous tenez des ciseaux à proximité de ses yeux.

Articles Liés