Comment donner un massage suédois au bas du dos

November 7

Comment donner un massage suédois au bas du dos

Presque tout le monde, à un moment donné, a ressenti une douleur dans le bas du dos. Massage suédois, la forme la plus courante de massage aux États-Unis, comprend un certain nombre de techniques pour relâcher les muscles du bas du dos afin de soulager et prévenir la douleur. Avec quelques conseils, vous pouvez ajouter quelques nouveaux trucs à votre répertoire de la thérapie de massage, ou apprendre quelques trucs pour massage à domicile.

Instructions

1 Commencez le massage suédois au bas du dos avec votre visage du client sur ​​la table. Rentrez le drapé fermement sous leurs os de la hanche afin qu'ils se sentent à l'aise et non exposée. Placez-vous alors que vous êtes sur la longueur de bras de la table, avec votre jambe dominante légèrement en avant de votre jambe non dominante. Cette position vous permettra penchez avec votre corps tout entier dans le corps de votre client, le travail de vos jambes au lieu de vos bras et de protéger votre propre au bas du dos.

2 Placez les talons de vos paumes à la base de la colonne vertébrale de votre client, juste au-dessus des os de la hanche. Assurez-vous que vous ne travaillez jamais directement sur la colonne vertébrale, car il est extrêmement sensible et vous pouvez nuire à votre client. Il ya des muscles longs et charnus entourant la colonne vertébrale, afin de les utiliser en tant que votre frontière intérieure.

3 Déplacez les talons de vos mains jusqu'à la colonne vertébrale quelques pouces et puis appuyez sur vos paumes à plat dans le corps, les mains et courbe les balayer sur les côtés de l'arrière. Sans décrocher vos mains, revenir à votre position de départ, cette fois juste au-dessus où vous avez commencé à créer un cercle.

4 Continuez ces mouvements circulaires panoramiques lentement et fermement le long de la colonne vertébrale, de travailler le bas du dos. Rappelez-vous que le massage suédois utilise lents, coups mais fermes douces, ce qui est particulièrement important dans la région du bas du dos, car il peut être très sensible. Ceci est juste une technique suédoise qui peut être combiné avec d'autres pour un massage du bas du dos exquis.


Articles Liés