Comment Couper les ongles de tout-petits

April 8

Comment Couper les ongles de tout-petits

Découper les ongles de votre enfant aide à prévenir les ongles de craquelures ou permettant aux bactéries de se constituer sous les ongles. Beaucoup d'enfants plus jeunes sont souvent nerveux d'avoir leurs ongles taillés, et peut devenir irritable ou en colère quand il est temps de les couper. Une façon de rendre les ongles de coupe plus simple et moins stressant est de préparer les pieds de votre enfant à l'avance pour adoucir les ongles, et de tenir le pied de votre enfant d'une manière qui l'empêche de voir ce que vous faites.

Instructions

1 Remplissez un bol avec de l'eau chaude, et placer 1 c. du shampoing pour bébé dans l'eau. Mélangez bien avec votre doigt.

2 Faire tremper les pieds de votre enfant dans l'eau savonneuse pendant cinq minutes. Cela va adoucir les ongles légèrement, leur permettant d'être coupés sans se fendre.

3 Gommage pieds et les orteils de votre bambin avec une brosse pour bébé pour éliminer toute trace de saleté ou de débris.

4 Séchez les pieds et les orteils de votre bambin hors ainsi avec une serviette douce.

5 Tenez son gros orteil dans votre main avec l'ongle face à vous. Placez l'extrémité d'une paire de ongle les tondeuses des enfants contre l'ongle, en vous assurant qu'il n'y a pas la peau dans le chemin, et le clip. Ne pas couper l'ongle vers le lit de l'ongle. Au lieu de cela, laisser une petite longueur de clou pour protéger le lit de pied.

6 Répétez ce processus avec chaque orteil sur les deux pieds. Garder les orteils face loin de votre enfant va l'empêcher de devenir nerveux au sujet de la coupure de l'ongle.


Articles Liés