Comment couper Arbres acier Golf Club

April 9

Couper vos arbres en acier de club de golf est une tâche relativement facile. Il impliqués outils et des procédures de sécurité spécifique à la tâche, mais après avoir coupé un arbre, vous aurez aucun mal à le faire toute votre jeu. Deux raisons à couper des arbres serait de raccourcir la longueur de vos clubs ou de tailler de nouveaux arbres avant de les installer. Lorsque vous raccourcissez arbres existants, vous perdez des points swing poids et de rigidifier la tige. Pour chaque réduction d'un demi-pouce, vous perdez trois points swing poids, que vous pouvez mettre de retour sur en ajoutant une bande de plomb à la tête du club fini. Vous pouvez ne pas récupérer la rigidité originale de l'arbre après l'avoir coupé. Découper nouveaux arbres aux spécifications du fabricant devrait vous fournir avec le poids du swing idéal et arbre flexible.

Instructions

•  Mettez vos lunettes de sécurité et de ne pas les retirer jusqu'à ce que vous avez terminé toutes les étapes.

•  Retirer la poignée en utilisant la lame de crochet du couteau. Commencez par le bas de l'arbre et accrocher la lame sous la poignée et tirez. Retirer la poignée en un seul morceau.

•  Retirer le ruban de prise en excès avec la lame straight-edge par le ferrailler travers l'arbre et sous le ruban. Vous pourriez également être en mesure de retirer le ruban à la main. Utiliser des essences minérales pour enlever l'excès collant.

•  Tenez le bâton de mesure sur son extrémité et se reposer le club sur le dessus de celui-ci. Tracez une ligne avec un marqueur pour indiquer où vous voulez couper l'arbre.

•  Fixez le coupe en tournant la vis de sorte que la roue métallique se rétracte, et placez l'arbre à l'intérieur. Tournez à nouveau la vis pour serrer la roue métallique et tourner la coupe autour de l'arbre deux ou trois fois. Serrer la vis un peu plus et de le tordre à nouveau. Répétez jusqu'à ce que l'arbre est coupé. Ce processus crée un bord arrondi, de sorte ponçage peut ne pas être nécessaire. Si l'on coupe avec une scie, tourner la scie sur l'arbre et poser à côté de la lame. Ramenez lentement la partie marquée de l'arbre à la lame et laisser la scie couper à travers l'arbre. Soyez prudent de couper au bon endroit, mais se tromper sur la réduction moins alors vous avez besoin.

•  Poncer les bords rugueux en utilisant la ponceuse à bande. Angle de l'arbre vers le bas de sorte que vous sable sur un angle vers l'intérieur sur la surface de coupe. Soyez très prudent, car les étincelles peuvent voler.

Conseils et avertissements

  • Ne pas couper les arbres de graphite de cette façon. Vous devez utiliser une scie à métaux pour couper les arbres de graphite parce que le graphite se fragmenter si vous utilisez un coupe de l'arbre et l'arbre ou de la scie.

Articles Liés