Comment couleur et la saveur de sucrerie

November 22

Comment couleur et la saveur de sucrerie

Bonbons peut ajouter du poids à votre tour de taille, mais il a un goût tellement bon qu'il fait presque quelques kilos en trop semblent en vaut la peine. Cela est particulièrement vrai lorsque vous faites le vous-même des bonbons. Cuisiner bonbons est un processus relativement simple, mais colorants et des aromatisants les bonbons peut être un peu délicat. Si l'arôme ou colorant est éteint, le bonbon sera pas l'air ou le goût comme il est censé le faire.

Instructions

•  Mesurer la coloration et des arômes avant de faire les bonbons et le placer près de votre zone de cuisson. Vous aurez seulement un court laps de temps après le sucre a été cuit à ajouter des saveurs et des colorants. Si le mélange est trop chaud, puis la coloration et la saveur se brûler. Si il fait trop froid, alors il sera difficile de mélanger la couleur et des arômes dans le mélange.

•  Mélanger les ingrédients de bonbons durs dans une casserole sur feu vif jusqu'à ce que les cristaux de sucre se liquéfient. Placez le thermomètre à bonbons dans le pot jusqu'à ce que le mélange de bonbons atteint la température appropriée pour la recette de bonbons que vous utilisez. Plus la température est élevée, plus le produit final parce que la teneur en eau bout. Lollipops et autres bonbons durs atteignent beaucoup d'au moins 300 degrés F; bonbons tendres sont cuites à environ 230 degrés F.

•  Retirer la casserole du feu et laisser le mélange de bonbons cool. Gardez le thermomètre à bonbons dans le pot et lorsque la température atteint 275 degrés F, ajouter l'arôme lentement et remuer dans le mélange. Si la température est déjà égale ou inférieure à 275 ° F, ajouter immédiatement l'arôme. Goûtez le mélange et ajouter plus arôme jusqu'à ce qu'il soit au bon niveau.

•  Ajouter le colorant lentement et remuer dans le mélange de bonbons aromatisés. Examinez la couleur du mélange et continuer à ajouter du colorant jusqu'à ce que le bonbon est la couleur désirée.

Conseils et avertissements

  • Cannelle, menthe, cerise faire des bonbons à saveur plus forte, de sorte que vous ne sera pas besoin d'ajouter que beaucoup de ces saveurs à votre mélange; 1/4 c. devrait suffire. Ajouter 1/2 c. à 1 c. saveurs de doux comme le citron, fraise et orange pour votre bonbon.
  • Si vous faites plusieurs lots de bonbons en différentes saveurs, se laver les ustensiles, casseroles et cuillères à mesurer entre les lots.
  • Ne pas ajouter trop de coloration ou de l'arôme à la fois ou bien il peut ruiner l'ensemble du lot. Couleurs et saveurs approfondir intensifieront comme ils sont mélangés, donc ajouter plus de couleur et de saveur peu à peu.
  • Soyez prudent lorsque vous ajoutez le colorant et un arôme de sorte que vous ne sont pas brûlés par la vapeur qui monte à partir du mélange de bonbons.

Articles Liés