Comment couler un navire par Faire trous dans le fond

January 3

Naufrage d'un navire, connue en termes maritimes que «sabordage», est la pratique délibérée de faire des trous dans la coque pour couler le navire. Cette pratique a été utilisée en temps de guerre quand le capitaine d'un navire savait l'ennemi montait à bord et la capture était imminente, mais il ne voulait pas abandonner la cargaison du navire. Aujourd'hui, les navires sont principalement coulés pour créer des récifs artificiels. Bien saborder un navire ne nécessite découper des trous dans le fond ou le dynamitage de la coque avec des explosifs, plusieurs organismes gouvernementaux doivent être impliqués.

Instructions

•  Dépouiller le navire de toutes les fournitures et le matériel; seuls les éléments fixés à la coque ou de la cloison peuvent rester. Le navire doit être libre de tout aliment, les engins de pêche, matériel de plongée, et l'usure et articles de secours.

•  Demandez à la Garde côtière inspecter le navire. Téléphoner à la Garde côtière pour planifier une inspection au 888-427-5662. Vous aurez aussi besoin de téléphoner à la Fish and Wildlife Service des États-Unis au 800-344-9453 pour obtenir l'autorisation de couler le navire dans un domaine particulier.

•  Téléphonez au USGS et l'EPA. L'agence US Geological Survey est chargé de mesurer et d'aider à maintenir les ressources naturelles, il compile également des données relatives à la cartographie du fond de l'océan. Vous pouvez contacter l'USGS pour les informer de l'sabordage au 703-648-5953. L'Agence de protection de l'environnement aura également pour être informé et d'approuver le sabordage. L'EPA peut être atteint à 202-272-0167.

•  Obtenir la permission de l'État avec des droits d'eau. Le dernier organisme gouvernemental, vous devez contacter est l'état dans lequel le bateau est d'être coulé. Parce que les États conservent certains droits côtières, il doit également être notifiée et approuver le sabordage. Consultez votre annuaire téléphonique local de téléphoner à l'agence de l'agence de protection et de poissons et la faune de l'environnement de votre état.

•  Trous découpés dans la hulll de la cuve à l'aide d'un chalumeau. Remorquer le navire vers la zone de sabordage avec un remorqueur. Permettre à l'eau de se précipiter dans et pour le navire de couler. La Garde côtière vous accompagnera sur le site et de superviser le sabordage.


Articles Liés