Comment convertir un Ten-Speed ​​à un Single Speed

November 11

Comment convertir un Ten-Speed ​​à un Single Speed

Beaucoup de vélos utilisent différentes vitesses ou d'engrenages pour régler la vitesse et d'adapter le niveau d'effort nécessaire sur un terrain différent. Cependant, ayant l'équipement supplémentaire nécessaire pour compenser un vélo 10 vitesses va ajouter un poids supplémentaire à la moto. Friction est également plus élevé sur un vélo à plusieurs vitesses. Conversion d'un vélo à une seule vitesse sera tout simplement besoin de plus d'effort de l'avenant, mais pour certaines personnes, cela est une option privilégiée. Conversion d'un 10-vitesse pour un vélo à une seule vitesse est quelque chose que presque tout propriétaire de vélo avec quelques connaissances en travaillant avec des engrenages peuvent faire. Vous aurez besoin de connaître les parties et la terminologie d'un vélo à 10 vitesses, avec retrait et l'installation de ces pièces.

Instructions

•  Montez sur votre vélo tout changement de vitesses pour déterminer où les engins que vous souhaitez faire le seul engin.

•  Enlever des parties de la moto qui sont connectés au système multi-engins. Cela comprend le dérailleur arrière, leviers de frein, leviers de changement de cassette arrière, dérailleur avant et le carter d'engrenages. Desserrer et enlever les vis en les tournant dans le sens antihoraire avec un tournevis. Desserrer et retirer les boulons et en les tournant dans le sens antihoraire avec une clé à molette. Tirez les parties loin de la moto avec votre main.

•  Connectez le tendeur à la patte de dérailleur sur le vélo. Tenez-vous à l'arrière et l'avant de la moto afin de déterminer si le tendeur doit être monté à l'intérieur ou à l'extérieur de la patte de dérailleur. Le côté préféré alignera mieux avec l'un des plateaux. Montez le tendeur au dérailleur en insérant et en serrant les boulons à travers les trous de deux morceaux et à les tourner avec une clé à molette.

•  Détachez les plateaux intérieurs et extérieurs de la moto. Desserrer et retirer les boulons de raccordement en les tournant dans le sens antihoraire avec une clé à molette.

•  Installez les petits plateaux dans le lieu d'où ont été retirés les anciens plateaux. Insérer et serrer les boulons de raccordement en les tournant dans le sens horaire avec une clé à molette.

•  Faites glisser les entretoises et un rouage de la roue libre de la roue arrière. Ensemble, ils devraient aligner avec le plateau et le tendeur.

•  Enveloppez la nouvelle chaîne autour de la tension et de la roue dentée de la moto. Vous aurez envie d'utiliser la chaîne la plus courte possible que se terminera autour de ces pièces.

•  Poussez le tendeur avec la main pour ajuster et enlever le mou de la chaîne.

•  Vérifiez taches ou friction serrés sur la chaîne en tournant les manivelles de la moto avec votre main. Si vous remarquez des défauts tout en tournant les manivelles, ce sont les endroits exigus de la chaîne. Mettez les petits connecteurs dans les endroits serrés de la chaîne dans le sens antihoraire avec un outil de la chaîne afin de les assouplir.


Articles Liés