Comment construire woodsball Bunkers

June 18

Woodsball est la variante du paintball qui utilise les milieux naturels et le terrain immobile de rapprocher la guerre réelle. Il est différent des autres versions, comme speedball, en raison de l'accent mis sur les environnements naturels plutôt que des constructions et du terrain mobile. Bunkers woodsball sont construits pour protéger une équipe comme il se déplace tout au long de l'aire de jeu. Les obstacles naturels et la dissimulation devraient avoir préséance sur les forts et les tranchées joueur construit. Construire un bunker, il faudra un peu de prévoyance et un oeil pour le placement tactique, mais il peut être très amusant pour les amateurs de woodsball.

Instructions

•  Construct deux zones de départ de chaque côté du champ. Désigner ceux-ci avec la bande de police ou un autre matériau bien visible. Ceux-ci seront les campements que les deux équipes vont lancer à partir ainsi qu'une zone de sécurité pour protéger les joueurs qui doivent avoir un délai pour régler engins ou lunettes problèmes.

•  Ligne de la sortie de la zone de départ avec un bouclier conique de barils. Route construction des indicateurs de baril peuvent être achetés auprès de nombreux magasins d'alimentation à un coût minime. Ceux-ci seront de protéger les membres à mesure qu'ils apparaissent sur le champ sans affecter la ligne de mire.

•  Placez obstacles ou courtes clôtures en bois au milieu du champ. Tout ce qui oblige les joueurs à sauter par-dessus, en vertu de grimper ou autrement naviguer alors partiellement exposé ajoutera de la profondeur à votre jeu.

•  feuilles de dispersion ou d'aiguilles de pins pour créer des cachettes naturelles et les zones qui camouflés ou Ghillie Adapté woodsballers peuvent utiliser pour surprendre ses adversaires.

•  Utilisez des barils ou des obstacles restants à obstruer les canaux autrement claires que les joueurs parcourent. Cela va fournir une couverture et d'autres options tactiques pour une équipe de woodsball forte.

Conseils et avertissements

  • Dégagez toutes les roches ou d'autres terrains qui pourraient causer aux joueurs de voyage ou se blesser. Ceux-ci peuvent ruiner une bonne bunker de jeu.
  • Comme avec toutes les variantes de paintball, assurez-vous que vous avez la permission de mettre en place dans une zone et qu'il ya des signes informant les spectateurs qu'un jeu est en cours. Cela permettra d'éviter les visites inutiles par les autorités locales.

Articles Liés