Comment construire votre propre portée Jig montage

June 14

Comment construire votre propre portée Jig montage

Beaucoup de gabarits de portée de montage, il faut enlever le canon et la crosse de votre arme. Vous insérez ensuite un arbre en acier de calibre spécifique dans la chambre. Ce type de précision est bonne, mais vous dépenser trop d'argent juste faire le gabarit. Vous pouvez faire un gabarit de perçage simple à l'aide d'un gabarit de chevillage couramment utilisé en ébénisterie. Tout ce que vous avez à faire est de visser une plaque de support en bois concave vers le bas du gabarit pour adapter le fond du stock. Cela permet de maintenir le niveau de gabarit lorsque vous percer.

Instructions

•  Insérer un trou de 2 pouces a vu dans une perceuse à colonne. Percer à travers le centre de l'ébauche d'érable. Il n'a pas à être parfait. Vu le bloc d'érable en deux avec une scie à ruban. Saw directement à travers le centre du trou pour produire deux demi-cercles.

•  Vissez l'un des demi-cercles à la plaque de mâchoire inférieure du gabarit de goujons avec un pistolet à vis sans fil et 3 vis / 4 pouces. La plaque de fond est la mâchoire inférieure du gabarit. Il est relié à la petite bras qui vous tournez pour serrer le gabarit.
Il existe deux trous de la plaque, une de chaque côté, en particulier à cet effet.
Vissez le demi-cercle sur de sorte que le demi-cercle vers le haut. Ceci est où le fond de l'action reposera.

•  Dévisser l'écrou de l'aile au dessus du gabarit avec vos doigts pour desserrer un petit cylindre de métal. Insérez un cylindre 1/16-inch à partir du kit dans l'espace où l'original est sorti. Serrer l'écrou à ailettes.

•  Fixer le stock de le pistolet dans un étau, horizontalement de sorte que vous avez toujours accès à l'arme à feu sous la chambre.

•  Retirer le cadre de la trousse. Il y aura un petit modèle qui indique l'endroit où les trous de vis doivent être percés. En utilisant les instructions du fabricant fournies avec le cadre, placez le gabarit sur le dessus de la chambre où la portée doit être installé.

•  Passer un pointeau dans les trous une à la fois. Tapez sur le pointeau avec un marteau pour marquer l'endroit où les trous sont à percer.

•  Dévissez le gabarit de chevillage tout le chemin et le glisser sur la chambre. Aligner le cylindre de métal avec le poinçon central une marque à la fois. Serrer la mâchoire sur le gabarit de goujons de sorte que les pinces de la mâchoire en demi-cercle crée une pression sur le fond du canon rond de stock ou de la chambre, selon le type d'arme que vous avez. Serrer la mâchoire pour fixer le cylindre d'acier en place sur le dessus du baril.

•  Insérez un foret 1/16-inch dans une perceuse sans fil et insérer la mèche dans le manchon pour percer les trous pour la portée. Vérifiez la longueur de votre vis. Placez un morceau de ruban adhésif de masquage sur le bit pour marquer la profondeur que vous avez besoin de percer selon la longueur de la vis.

Conseils et avertissements

  • Tous les champs et les fusils sont légèrement différentes. Les mesures sont ici pour des exemples. Utilisez la taille appropriée de scie cloche pour adapter votre arme à feu. Utilisez la mèche appropriée pour adapter les vis.
  • Bien que ce système est précis, tireurs d'élite et de la concurrence des armes doivent être prises pour un armurier d'avoir portées montées.
  • Percer très lentement. Ne jamais percer tout le chemin à travers le canon dans la chambre. Il peut compromettre le canon du fusil. Pad le pistolet avec une couverture lorsque vous le bloquer dans un étau pour éviter les rayures ou bosses le stock. Si vous ne passez par dans la chambre, appeler un armurier. Il peut réparer.

Articles Liés