Comment construire votre propre Bar soupe

May 15

Comment construire votre propre Bar soupe

Un bar à soupes, ou buffet de soupes, est un moyen de réchauffement de divertir lorsque vous voulez un stress moins rendez-vous. Parce que la soupe peut être faite à l'avance, et goûte même souvent mieux après avoir été assis dans le réfrigérateur pendant une nuit, il se prête bien à des hôtes et hôtesses qui veulent obtenir la majorité du travail difficile sur la voie rapide. Cela vous donne toute la journée du rendez-vous pour planifier la logistique de votre bar à soupes.

Instructions

•  Faites vos soupes, en gardant à l'esprit la saison et les besoins alimentaires de vos invités. Soupes froides sont rafraîchissantes en été tandis que les soupes chaudes sont les meilleurs pour l'hiver. Assurez-vous que vous êtes au courant d'aucune des restrictions de la santé de vos invités, que vous ne voulez pas utiliser de la farine comme épaississant lorsque vous avez un invité sans gluten.

•  Décorez votre table. Le House and Home Magazine suggère de renoncer la nappe pour un chemin de table pour créer un look simple, clair.

•  Créer des stations surélevées pour vos pots de soupe. Better Homes and Gardens suggère de placer un morceau de tissu sur à peu une pile de livres à créer un socle solide et attrayante pour vos soupes.

•  Placez l'argenterie, y compris cuillères à soupe, dans une pile à une extrémité du buffet. Rouler les serviettes autour de votre argenterie afin que vos invités peuvent porter tout plus facilement avec leur nourriture.

•  Mettez des assiettes, des bols et des serviettes supplémentaires à la fin de la barre où la ligne de buffet commence.

•  Placez les plats d'accompagnement, comme la salade ou du pain, un peu en dehors de la soupe, de sorte que la soupe ne coule pas sur eux quand les clients sont eux-mêmes servent.


Articles Liés