Comment construire une roue de vélo fixe

June 7

Comment construire une roue de vélo fixe

Vélos à pignon fixe, souvent désignés comme des «vélos de roue fixe," ont gagné en popularité à travers le pays, en particulier dans les zones urbaines. Un vélo d'engins fixes ne pas utiliser une roue libre, qui, comme l'expert de la bicyclette fin Sheldon Brown note, signifie que lorsque les roues de la moto se tournent donc sont les pédales. Vous ne pouvez pas côte sur un pignon fixe. Un "fixie" est devenu un type de déclaration de mode urbaine, avec les adolescents à assaisonné cyclistes cueillette un cadre et la construction d'un engrenage vélo fixe complète.

Instructions

•  Décidez comment vous allez obtenir votre vélo pignon fixe construit. Si vous êtes bon mécaniquement avec des vélos et d'avoir accès aux bons outils, vous devriez être en mesure de faire la plupart ou la totalité des travaux sur votre propre. Pour les non initiés, de collecter toutes les pièces que vous voulez attaché à votre cadre et les amener à un magasin de vélos. La plupart des magasins vont construire un vélo pour vous. Une charge de travail est habituellement impliqué. Certains magasins, y compris Mission Bicycle Company à San Francisco et le Bike Biz à Sacramento, vous permettent d'exécuter l'ensemble du processus en ligne.

•  Choisissez votre cadre. Le choix varie d'un magasin à. Dès l'été 2010, vous pouvez payer aussi peu que 200 $ pour un cadre et à la hausse de 1000 $ pour les modèles en aluminium ou en carbone plus performants qui sont conçus pour le vélodrome engins fixes acier standard - une piste intérieure destiné à la piste de course ou vélos à pignon fixe .

•  Sélectionnez vos parties. Un pédalier est un bon endroit pour commencer. Le pédalier inscrit dans le pédalier - une autre partie vous devrez acheter. Il détient la partie avant de votre chaîne et vos pédales, deux autres pièces dont vous avez besoin pour choisir comme votre build votre fixie.

•  Prenez une paire de roues. Avec le cadre et pédalier, vos roues constituent le fondement de votre vélo. Dès l'été 2010, un solide ensemble de roues usinées coûtent généralement entre 150 $ et 350 $. Bien sûr, comme avec tout dans le monde du vélo, vous pouvez dépenser beaucoup plus. Combien dépensez dépend de combien de fois vous roulez, la façon dont vous utilisez votre vélo et votre niveau de gravité avec le sport. Ne pas oublier la dépense supplémentaire de pneus et de tubes pour vos roues, qui, au total, à partir de l'été 2010 vous coûtera entre 40 $ et 150 $.

•  Sélectionnez un guidon pour votre équipement vélo fixe. Vous pouvez utiliser le guidon de la route baisse de style ou de vélo de montagne de style barres "plates". La plupart des coureurs aux engins fixes vont habituellement avec un levier de frein de vélo de montagne de style ou deux. Vous pouvez choisir d'exécuter un frein avant ou à la fois un frein avant et à l'arrière sur un pignon fixe. Depuis votre fixie n'a pas engrenages, il n'y a pas besoin de vous inquiéter manettes de dérailleur.

•  Obtenez une tige et d'un casque. La tige tient votre guidon et se connecte dans le casque, qui forge l'union entre la fourche du cadre et votre assemblage tige / du guidon.

•  Acheter des poignées en caoutchouc ou la bande de poignée pour votre guidon. Si vous avez des barres de chute, vous devrez probablement utiliser la bande de poignée rembourrée. Vous aurez probablement glisser des poignées en caoutchouc sur un plat VTT guidon.

•  Achetez un siège et la tige de selle. Beaucoup de cyclistes se sentent le siège est la partie la plus importante de la moto. Si vous roulez souvent ou pour les longues distances, ne lésinez pas ici - magasiner. Ne pas acheter nécessairement quelque chose de doux et moelleux. Sièges étroits avec un rembourrage apparemment moins sont souvent plus à l'aise.

•  Équipez votre vélo. Feux, cloches, différentes poignées de couleur, la bande antidérapante et chaînes et a parlé cartes sont accoutrements couramment utilisés pour personnaliser un pignon fixe.

Conseils et avertissements

  • Demandez au fabricant de votre cadre ou le magasin vous l'avez acheté à environ les spécifications du châssis. Par exemple, les différentes tiges de selle de taille et les casques existent pour différents cadres. Compatibilité entre le cadre et les parties et pièces et pièces est toujours un problème lors de la construction tous les vélos, dont un pignon fixe.
  • Certains coureurs aux engins fixes choisissent de rouler sans freins. Alors que le vélo peut être dangereux même avec les freins, qui vont "sans frein», comme il est connu dans la terminologie fixie, augmente votre risque d'accident. Certaines villes et États ont des lois contre le vélo sans freins.

Articles Liés