Comment construire une rampe de ski

August 16

Comment construire une rampe de ski

Construire votre propre rampe de saut à ski ou a de nombreux avantages. Il est une activité amusante à faire avec des amis lorsque les conditions peuvent sinon être terrible. Il est un lieu de pratiquer de nouveaux mouvements et astuces sans que le public d'un parc à neige. Il est également ajoute un changement à votre routine de ski si vous êtes généralement un coureur ou quelqu'un qui skie toiletteurs. Quelle que soit la raison, la construction d'une rampe de ski est une manière bénéfique pour passer la journée.

Instructions

•  Trouver un bon emplacement. Choisir un endroit pour construire votre rampe. Commencez avec des conditions de neige. Vous voulez un endroit avec de la neige fraîche comme il est plus doux que la neige qui a été tassée par d'autres skieurs. Visualisez le saut dans votre zone de construction potentiel. Assurez-vous que il ya une assez forte pente d'avoir assez de vitesse pour frapper la rampe. Assurez-vous d'une zone d'atterrissage longue est disponible sans obstacles, comme les arbres ou les rochers.

•  Déterminer la taille de votre rampe et commencer à creuser. Essayez de transporter la neige sur les côtés et l'arrière de la rampe plutôt que de l'avant, car cela créer un divot dangereux juste avant le début de la rampe. Vous pouvez poser les skis ou snowboards derrière la rampe pour la stabilité et ensuite construire la neige contre les planches.

•  Creusement suppléant et tasser la neige. Neige doit être compacté fortement d'être d'une bonne densité de skier hors de. Toutes les 20 ou 30 minutes, tasser la neige avec des pelles et en marchant sur elle pour obtenir aussi ferme que possible. À ce stade, vous aurez seulement un morceau de neige qui ne ressemble pas à un saut.

•  Façonner la rampe lorsque suffisamment de neige est au bon endroit. Redoublez de prudence que la lèvre est plat, large et à l'angle droit. Cela nécessite un peu juste de conjectures, mais la visualisation aidera. Prenez quelques courses à venir dans la rampe avec la vitesse, mais à venir à un arrêt avant de monter au large. Cela vous donnera une bonne idée de la quantité de vitesse nécessaire et tous les ajustements que vous devez faire.


Articles Liés