Comment construire une boîte de rangement de poissons vivants

January 9

Comment construire une boîte de rangement de poissons vivants

Une boîte de stockage de poisson, ou bien vivre, est une fonction utile sur un bateau de pêche et est une exigence si vous pêchez dans des tournois, où la capture doit être maintenue en vie pour le juger, puis relâchés sains et saufs. Un puits en direct peut aussi garder vos poissons d'appât sain et actif pour la pêche plus productifs. Si votre bateau est pas équipé d'un bien en direct, vous pouvez construire un avec quelques articles d'un magasin d'alimentation marine et votre magasin local de matériel. Cette conception apporte en eau douce plutôt que de simplement recirculation et aération de la même eau.

Instructions

•  Sélectionnez un refroidisseur qui correspond bien à votre bateau. Un tour plus petite, va faire un bon travail de garder l'appât vivant; un modèle plus grand est nécessaire pour stocker vos prises. Évitez les modèles de styromousse à bas prix; ils ne tiendront pas bien.

•  Percez un trou sur un côté de la glacière, environ 2 pouces du fond. Percer un second trou sur le côté opposé de la poitrine, à environ quatre pouces de haut. (Si l'on utilise un refroidisseur rectangulaire, percer des trous dans les extrémités étroites du refroidisseur plutôt que sur les côtés longs.) Installer les raccords de cloison dans ces trous et sceller avec de l'époxy. raccords de cloison, disponibles à partir d'un magasin d'alimentation marine, vous permettent de connecter un tuyau à une ouverture à travers la coque d'un bateau.

•  Connecter un morceau de tube de raccord sur la partie inférieure du refroidisseur à l'aide d'un collier de serrage. Ce tube doit être assez long pour atteindre sur le côté de votre bateau et dans l'eau à une profondeur d'environ 2 pieds. Se connecter la sortie de la pompe de vidange à l'extrémité de la tubulure. Exécutez les fils de la pompe de cale le long du tube et les fixer avec des attaches de câble, laissant suffisamment de fil gratuitement pour atteindre votre batterie ou prise électrique.

•  Connecter un autre morceau de tube de raccord supérieure d'un collier de serrage. Ce tube doit être assez long pour atteindre sur le côté de votre bateau pour drainer l'eau.

•  Placez le refroidisseur de sorte que les fils de la pompe de cale peuvent être connectés à une alimentation de 12 volts. Si le câblage de la pompe se termine en pinces de la batterie, de les connecter directement aux bornes de la batterie. Si vous utilisez une prise allume-cigare de 12 volts, couper les pinces et connecter une prise 12 volts. Notez les instructions fournies avec la pompe de cale pour déterminer la polarité des fils. Il y aura un troisième fil qui se connecte à un interrupteur à flotteur; vous ne serez pas utilisez ce fil, il peut être fixé au large.

•  Une fois sur l'eau, baissez le tuyau avec la pompe de cale dans l'eau et brancher l'alimentation. Drapé le tuyau supérieur sur le côté pour le drainage. L'eau va remplir la glacière et évacuer de l'ouverture supérieure. Lors du déplacement de votre bateau à un autre endroit, il suffit de déconnecter le pouvoir et amener la pompe de cale à bord.


Articles Liés