Comment porter une Detox Foot Patch

November 24

Le corps humain est constamment bombardé par des polluants et des toxines. Ceux-ci sont présents dans les aliments, les boissons et même l'air que vous respirez sur une base quotidienne. À la suite de cela, ces toxines ont tendance à s'accumuler dans le système après un certain temps et entraîner le corps à ne pas fonctionner de manière optimale. La théorie derrière les plaques de pied de detox est que, lorsqu'il est appliqué, ils stimulent la circulation et d'en tirer les toxines de l'organisme. Les pieds sont un domaine où l'on dit ces toxines de régler et de séjourner.

Instructions

1 Lavez vos pieds. Les patchs de pied sont portés pendant sept à 12 heures. Cela se fait pendant que vous dormez. Alors lavez bien vos pieds et assurez-vous qu'ils sont secs. Aussi, ne pas appliquer des lotions ou crèmes pour eux.

2 Préparez le patch. Les patchs sont livrés avec un sachet qui ressemble un peu à un sachet de thé et contient des minéraux qui aident à faciliter le processus. Le sachet se fait prendre et placé au centre d'une feuille adhésive.

3 Placez le patch. Maintenant, prenez les patchs et les coller à vos pieds. Certains patchs sont portés sur le fond et certains sont portés sur le dessus, les côtés ou talon région. La chose importante à retenir est que vous avez une bonne étanchéité.

4 Vérifiez les correctifs. Quand vous vous réveillez le matin, enlever le patch et examiner le sachet. Si elle est décolorée, puis placez à nouveau un nouveau patch dans la même région. Si il est clair, alors vous pouvez le placer dans une autre zone du pied. Le placement des patchs est basé sur les points de réflexologie qui sont situés dans les pieds (voir le lien des ressources).

5 Jetez les correctifs qui sont utilisés. Suivre la même procédure de demande tous les soirs et de toujours utiliser de nouveaux correctifs. Gardez appliquant les correctifs à la même zone jusqu'à ce qu'ils deviennent claires.

6 Placez-les dans d'autres endroits. Il ya quelques correctifs de pied qui peuvent également être placés dans d'autres zones du corps pour d'autres raisons telles que la réduction de l'inflammation, la douleur et pour aider le flux d'énergie à des cicatrices. Dans ces cas, suivez la même procédure de demande, sauf les coller dans les zones touchées (voir le lien des ressources pour d'autres domaines).


Articles Liés