Comment construire un radeau de bambou One Man

June 7


Dans de nombreuses régions tropicales où il ya des forêts de bambous, radeaux faits de ce membre géant de la famille des graminées sont un mode traditionnel de Voyage de la rivière. Le bambou est solide, léger, se développe très rapidement, et pour les radeaux, il est idéal comme les segments à l'intérieur de celui-ci sont étanche à l'eau. radeaux de bambou peuvent être construits rapidement et sont prévisible stable tant que la rivière ne soit pas trop agitée.

Instructions

•  Couper dix 10 pieds de long longueurs de 4 à 6 pouces de bambou épais et bien sec. Le meilleur moment pour la récolte du bambou est en hiver, lorsque les tiges sont à leur plus sec. Au printemps, les segments à l'intérieur du bambou se remplissent de sève, ce qui les rend lourd et moins porteur.

•  Disposez les dix longueurs côte à côte sur une surface plane pour former le radeau. Couper trois longueurs supplémentaires de bambou pour utiliser des accolades que transversales. Ceux-ci doivent être aussi longue que le radeau est large. Placer un croisillon à chaque extrémité du radeau, et un dans le milieu.

•  Lash les traverses à chacune des 10 pôles de radeau individuellement avec de la ficelle pour se prémunir contre la casse. Attachez-les aussi serrée que possible et finir avec carrés arrimage noeuds.

•  Placez le radeau dans la rivière avec les traverses vers le haut. Asseyez-vous juste à l'arrière du milieu et contrôler le radeau en utilisant une longue perche de bambou. L'idée avec des radeaux de bambou est à couler avec la rivière, mais la longue perche de bambou peut être utilisé pour pousser le radeau le long si la profondeur de la rivière permet.

Conseils et avertissements

  • Radeaux long et plus large sont plus stables.
  • Ne tentez pas de prendre un radeau maison en eau profonde loin de la rive.
  • Portez toujours un vêtement de flottaison individuel lorsque vous utilisez votre radeau.

Articles Liés