Comment construire un hoverboard

January 12

Comment construire un hoverboard

Depuis les années 1980, lorsque Marty McFly utilisé un hoverboard pour déjouer son ennemi juré, Biff, dans le film, "Retour vers le futur," les gens ont été à la recherche d'un moyen de faire un vol de ce type possible. En suivant quelques instructions simples, vous serez en mesure de construire quelque chose qui va être en mesure de porter un, deux ou plusieurs personnes. Que ce soit pour un projet juste de la science ou pour votre propre amusement, la construction d'un hoverboard dans votre arrière-cour est aussi simple que d'un voyage à la quincaillerie.

Instructions

1
Couper le contreplaqué dans un cercle, d'environ quatre pieds de diamètre. Percez deux trous dans le conseil, l'un dans le centre pour accueillir le boulon, l'un sur le côté, à peu près 8 à 10 pouces du trou central, pour accueillir le tuyau qui va forcer l'air dans le métier. Il n'y a pas besoin de poncer les bords, la bâche sera couvrir tous les bords rugueux. Si il ya des défauts majeurs dans la coupe, causant plus rugueuse que bords normales, utilisez le ruban adhésif pour couvrir les.

2
Étalez la bâche en plastique ou sur une surface plane. Poser le contreplaqué sur le dessus de cela et couper autour de la carte, permettant environ quatre à cinq pouces de chevauchement. Utilisation du ruban adhésif, ruban adhésif ou la bâche de plastique pour le contreplaqué. Cette étape est cruciale qu'il est bien fait. Ne pas avoir peur d'utiliser l'ensemble du rouleau si vous devez, ne laissant aucune place pour échapper l'air. Mettez une couche de ruban autour des bords extérieurs du conseil, afin de créer un pare-chocs - pour vous cogner.

3
Coupez un petit cercle 1/2 pouces de sorte que vous pouvez glisser le boulon à travers. Couper des trous de 2 pouces dans un cercle autour du trou central. Faites-les sur les deux ou trois pouces du trou central, mais pas à travers le contreplaqué. Ce sont les trous qui permettent à l'air ascenseur. Laissez suffisamment de distance que les trous ne sont pas couverts lorsque vous installez le bidon de café couvercle.

4
Percer un trou dans le centre du couvercle de boîte de café en utilisant le cutter ou un couteau. Forcer le boulon à travers ce trou, puis le mettre dans le trou dans le centre de l'hoverboard. Fixez à l'aide de l'écrou, en prenant soin de ne pas couvrir tous les autres trous autour d'elle.

•  Tournez sur la planche de sorte que le plastique ou une bâche est orientés vers le bas. Insérez le tuyau flexible dans le trou d'entrée. Ancrer cela avec du ruban adhésif ou le maintenir en place avec votre main ou le pied. Allumez le souffleur de feuilles ou aspirateur d'atelier et de promenade. Parfois, quelqu'un pourrait avoir besoin de lever d'un bord afin que l'air peut remplir la bâche, mais cela peut aussi être atténué en ajoutant «pieds» sur les bords de la carte.

•  Prenez le projet encore plus loin avec une étape facultative. Utiliser une vis plus petit sur chaque jambe, joindre un plastique peu coûteux extérieur chaise au conseil, directement dans le centre. Vous pouvez également utiliser l'une des chaises en aluminium avec le siège tissé et le dos, mais lors de l'attacher utiliser une sorte de dispositif de serrage comme, encore fixer avec des vis.

Conseils et avertissements

  • L'aéroglisseur qui fonctionne le mieux sur une surface plane comme un plancher de patio ou de linoléum. Ils travaillent sur la saleté, mais peuvent causer tout un nuage. Le plus de puissance dans le dispositif, plus l'ascenseur.
  • Un aéroglisseur peut devenir hors de contrôle rapidement, étant donné qu'il n'a pas de direction. Les petits enfants devraient toujours avoir un adulte présent pour arrêter si cela devait arriver.

Articles Liés