Comment construire un anneau MMA

April 4

Comment construire un anneau MMA

Arts martiaux mixtes est un sport qui combine différentes formes d'arts de combat comme la lutte, la boxe et le karaté. Combattants former dans ces arts martiaux pour les utiliser contre des adversaires hautement qualifiés. Ces concours ont lieu soit dans un anneau MMA ou de la cage, en fonction de l'organisation de l'hébergement. Anneaux MMA sont du même type d'anneaux utilisés par les concurrents de boxe. Les organisations peuvent construire leurs propres anneaux pour entraînement ou de compétition fins.

Instructions

•  Mesurer les dimensions de votre bague et de recueillir le bois nécessaire pour construire la plate-forme d'anneau. Raccorder les sections de bois avec le marteau et des clous. Selon la taille de votre bague, la quantité de bois nécessaire pour faire de chaque taille variera. Construire l'extérieur de la première trame pour répondre à vos dimensions. Une fois à l'extérieur du cadre est créé, utiliser du bois supplémentaire pour réaliser la partie intérieure. Assurez-vous que le bois n'a pas de grands écarts entre chaque pièce où le pied d'une personne pourrait glisser à travers.

•  Fixez les quatre poteaux d'angle à la plate-forme. Ils servent également de support pour l'ensemble de plate-forme. Veiller à ce qu'ils attachent à la base de la plate-forme et sont robustes. Vous ne voulez pas les messages à se déplacer lorsque les combattants sont pressés dans le coin du ring.

•  Fixez les pièces jointes de la corde de l'anneau aux poteaux d'angle. Chaque poteau d'angle devrait avoir six pièces jointes de corde que chaque corde joindre à deux endroits différents. Selon la taille de votre bague, l'espacement de fixation varie.

•  Fixez le plancher de toile pour la plate-forme de l'anneau. La toile devrait couvrir la totalité du sol et chaque section de bois. En fonction de votre spécifique conçoit l'épaisseur du revêtement de sol peut varier. Le tapis peut accrocher sur les côtés de l'anneau, cependant, tirer enseigné de sorte qu'il ne cause pas de taches ou de bulles gazeuses dans l'anneau qui peuvent causer un combattant de glisser et de se blesser. Le rembourrage en mousse peut être inséré sous la toile si vous souhaitez construire un plancher doux à votre anneau.

•  Couvrir les cordes avec le revêtement de la corde de l'anneau. Le revêtement sera enrouler autour des cordes et peut être scellé à proximité en utilisant du ruban ou de la colle de force physique. Les couvertures seront assurez-vous que les combattants ne seront pas cicatrice et souffrent de corde brûler lorsqu'il est pressé contre les cordes du ring. housses de corde sont disponibles en différentes couleurs et vous voudrez peut-être de trouver un pour assortir vos couleurs de l'organisation.

•  Fixez les bloqueurs à chaque section de cordes. Les pinces veilleront à ce que les cordes restent ensemble et que les combattants ne tombent pas à travers une section lorsqu'il est placé contre elle. Un bloqueur tiendra chaque section ensemble.

•  Fixez trois tendeurs à chaque poteau de coin. Les tendeurs couvriront les attachements de corde avec rembourrage doux. Tendeurs sont utilisés pour protéger les combattants d'être pressé contre le métal pendant le concours.

•  Attacher les cordes aux attachements de corde de chaque côté des poteaux d'angle. Tirez chaque section en place fermement à veiller à ce que les cordes ne donnent pas beaucoup quand la pression est appliquée.

•  Testez l'anneau MMA avant d'autoriser une quelconque de former ou de se battre. Rebondir sur les cordes pour faire en sorte qu'ils ne se tordre ou casser sous la pression. Soyez très attentif lors des premières séances d'utilisation de voir comment l'anneau réagit au mouvement et d'action. Si vous remarquez des points faibles, corriger les problèmes avant qu'ils ne mènent à un dysfonctionnement grave.


Articles Liés