Comment construire un abri A-Frame

December 27

Un abri A-cadre est l'abri le plus facile et plus rapide pour construire quand vous avez besoin rapidement un abri. Un abri A-cadre n'a pas besoin de supports de base depuis la conception elle-même soutient, même dans les pires conditions météorologiques. Garder un couteau de chasse, petite hache ou une machette à portée de main lors de la randonnée ou du camping rend ce travail rapide et facile.

Instructions

•  Rassemblez quelques longues branches flexibles. Branches de bouleau ou de branches de pin sont deux bons choix.

•  Choisissez suffisamment de branches pour faire un abri assez grand pour vous et qui vous êtes en randonnée avec.

•  Cherchez un endroit qui est un abri naturel contre le vent, comme le flanc d'une colline ou d'un peuplement dense d'arbres.

•  Lean deux branches ensemble pour former un triangle et lient ensemble en utilisant une technique d'enchevêtrement croix. Répétez le processus, puis une longue branche laïcs dans la partie supérieure pour relier les deux extrémités de tee-pee. Ceci est le cadre pour votre structure.

•  Lay branches verticalement le long des deux côtés jusqu'à ce que de chaque côté de l'a-cadre est entièrement recouvert. Si vous avez le temps, attacher les branches ensemble le long du sommet et puis fixer au pôle de faîte.

•  Ajouter branches de pin supplémentaires pour plus de chaleur et de protection contre les éléments. Continuez à ajouter des branches jusqu'à ce que vous avez un abri douillet ou besoin d'entrer en sur les éléments.

Conseils et avertissements

  • Gardez une réserve de corde ou de la ficelle avec vous dans vos fournitures de randonnée. Si vous ne disposez pas de corde ou de la ficelle, des branches de saule ou de minces bandes d'écorce faire un excellent substitut.

Articles Liés