Comment construire surf Rods

August 28

Comment construire surf Rods

Surf de pêche est une excellente façon d'obtenir loin de tout et de construire votre propre tige de surf peut être un accomplissement très enrichissante. Construire votre propre tige de surf vous permet de créer la tige à vos spécifications et de l'application, vous permettant de construire pour des performances ainsi que les regards. Choisir vos propres composants ainsi que les couleurs pour les enveloppements fil fera de votre nouvelle tige de surf tout votre propre. Vous pouvez profiter des années d'utilisation avec votre nouvelle tige de surf et il peut également être transmis aux générations à venir.

Instructions

•  Sélectionnez une ébauche de tige de surf considérant la taille de la ligne et le type de poisson que vous serez poursuivez avec votre nouvelle tige de surf. Localisez la colonne vertébrale de l'ébauche en pliant le vide avec la pointe sur le tapis ou sur une serviette pour l'empêcher de glisser. Tournez la vierge en vrac dans votre main jusqu'à ce que le blanc trouve sa courbure naturelle. Marquez le haut de la vierge avec le stylo de la graisse. Ceci est la colonne vertébrale.

•  Choisissez un siège de bobine et à manipuler pour le type de bobine vous utilisez. Poser le siège de poignée et un moulinet à côté de la barre brute et marquer la vierge juste en deçà de sa longueur totale. Scuff cette zone avec du papier de verre pour aider à adhérer l'époxy. Faites glisser la poignée en bas de la vierge pour voir si vous avez besoin de repasser la poignée avec l'alésoir conique de sorte qu'elle soit parfaitement ajustée sur l'ébauche, l'arrêt à la fin de l'ébauche. La poignée ne devrait pas être en mesure de glisser tout le chemin de la vierge. Appliquer du ruban adhésif à la zone du siège de bobine de telle sorte que le siège de la bobine est bien ajusté, mais avec un peu d'espace pour permettre époxy. Appliquez l'époxy à l'ébauche dans la zone de la poignée et glisser le siège de la poignée et la bobine en place nettoyer tout excès époxy maintenant avec une serviette en papier.

•  Marquez où les guides vont avec le stylo de la graisse. Placez les guides dans l'ordre de la taille de ces marques en vous assurant qu'ils sont en alignement droit. Tenir les guides temporairement en place au moyen de petites bandes de ruban de masquage.

•  Appliquer un ruban à l'ébauche. Lancer la pellicule au moins un quart de pouce du pied de guidage. Enroulez le fil le pied de guidage pour le ruban de masquage tenant. Retirer le ruban que le fil va maintenant tenir le guide en place. Appliquez l'époxy à l'extrémité de la tige vierge et installer tip top en veillant à ce qu'il soit aligné avec les autres guides.

•  Mélanger époxy lentement afin bulles ne se forment pas. Appliquez l'époxy pour enfiler enveloppements utilisant le petit pinceau d'artiste tournant lentement la tige que vous allez. Utilisez une boîte en carton avec des encoches découpées sur deux extrémités pour asseoir la tige dans tout il est tourné. Tournez la tige après l'époxy est appliquée regarder de près pour les bulles. Retirer les bulles en tenant briquet juste en dessous de l'époxy couverte fil wrap réchauffer l'époxy juste assez pour permettre l'échappement des bulles. Tournez la tige lentement jusqu'à ce que l'époxy durcit assez que ce qu'elle ne fléchisse pas lors de gauche encore.

•  Inscrire une inscription personnelle en utilisant le stylo de peinture telles que votre nom ou le nom de celui qui l'heureux bénéficiaire de cette grande tige de surf peut être. Manteau cette zone avec de l'époxy ainsi pour sceller dans l'inscription pour les années à venir.

Conseils et avertissements

  • Lire toutes les étiquettes d'avertissement sur les époxydes avant de les mélanger.

Articles Liés