Comment construire Poignées Fly Rod

September 4

Construire une tige à partir de zéro est un grand passe-temps et de soulagement du stress. Construire votre propre canne à mouche et la poignée est un projet particulièrement enrichissante pour le do-it-bricoleur. Le passe-temps de la construction de la tige et la fabrication de votre propre poignée de canne à mouche est agréable, enrichissante, est moins cher que l'achat d'une tige terminée et peut vous donner une mémoire de toute une vie pour passer le produit fini le long d'un membre de la famille ou un bon ami.

Instructions

•  Commencez par la fabrication d'un support de pivot avec les planches de pin. Les conseils de deux 1-pouce-en-6-pouces par 6 pouces de pin ont besoin d'une encoche en V coupe de 1 pouce dans le centre sur une extrémité de chaque planche. Placez chaque pin planche 1 pouces par 6 pouces par 6 pouces sur une extrémité du pin planche 1 pouces par 6 pouces par 14 pouces à 90 degrés pour faire un stand pour la gérer broche à tourner dans librement. Fixez les planches avec les vis à bois n ° 8 x1½ pouces

•  Utilisation de la 3/8 pouces par 18 pouces tout au long de la tige de fil avec une tête d'écrou 3/8 pouces et la rondelle plate installé sur une extrémité, enfiler les anneaux de liège un à la fois, appliquer de la colle entre chaque anneau jusqu'à tous ont et durée de la poignée souhaitée est complète. Installez la seconde rondelle plate et 3/8 pouces à tête hexagonale et serrez l'écrou pour sécuriser liège bague adhérence.

•  Dessiner sur une feuille de papier ou de papier de construction d'un modèle de la forme désirée et la conception de poignée de la tige.

•  Placez une extrémité de l'ensemble tige filetée dans votre petite perceuse 3/8 pouces et d'organiser un soutien pour le forage pour permettre la broche de poignée de la tige de se reposer dans le pivot tenez vous avez construit plus tôt.

•  En utilisant le modèle et un crayon, faire légèrement la forme de la conception de la poignée de la tige sur le bouchon de sorte que vous pouvez commencer à façonner la poignée.

•  Lancer la perceuse à une vitesse lente et verrouiller la gâchette de façon à agir semblable à un tour. Utilisation de la râpe ou d'un fichier, commencer à donner forme le bouchon pour correspondre au modèle.

•  Utilisez le papier de verre pour lisser le bouchon à l'arrivée finale.

•  Retirer la broche de la perceuse et de supprimer l'un des écrous à tête hexagonale 3/8 pouces et la rondelle plate.

•  Dévisser la poignée achevé du tout tige de fil, puis coller l'assemblage complet sur l'ébauche de tige avec le siège de bobine et une bague pour compléter votre nouvelle tige. Félicitations pour votre projet et une bonne pêche.

Conseils et avertissements

  • Il ya deux façons de construire une poignée de la tige. Le premier et le plus impitoyable façon est de construire la poignée sur l'ébauche de tige fini utilisé. (Si vous faites une erreur, il est très difficile de corriger ou de changement, de sorte que vous aurez probablement à vivre avec elle ou la déchirent très soigneusement). La seconde méthode est la tige de cheville ou broche procédé. L'unité est construite, puis monté sur l'ébauche de tige.

Articles Liés