Comment faire un rack Fly Rod

March 7

Avoir une grille appropriée pour stocker vos cannes à pêche est essentielle pour tout pêcheur avec une importante collection. En plus de garder votre maison mieux organisés, en stockant vos cannes dans les racks, vous aidez à prévenir les dommages accidentels de passe pour eux, et de prévenir les lignes emmêler, ce qui crée un tracas lorsque vient le temps de délier vos lignes.

Instructions

•  Coupez deux morceaux de planches qui sont huit pouces de large, vous laissant avec deux à huit par-six planches, qui seront les pieds de votre rack, et un long morceau de planche de 60 pouces, qui sera votre rack.

•  Couper neuf morceaux de tuyaux en PVC, huit pouces de long chacun.

•  Percez deux trous, alignés verticalement, dans chaque pièce de la tuyauterie, avec un trou de deux pouces d'une extrémité de la conduite, et les quatre autres pouces de l'extrémité du tuyau. Les trous doivent être assez grandes pour la partie de fixation de vis pour passer à travers, mais pas les têtes de vis.

•  Percer une deuxième paire de trous dans chaque pièce de la tuyauterie qui sont assez larges pour votre tournevis pour passer à travers. Ces grands trous devraient être directement par le tuyau des trous pratiqués dans l'étape 3, si un tournevis peut être glissé à travers eux et utilisé pour sécuriser les vis dans les trous faits à l'étape 3.

•  Visser un bout de tuyau à la planche 10 pouces d'une extrémité de la planche, et répéter quatre fois de plus sur le même côté de la planche, avec 10 pouces entre chaque tuyau.

•  Visser les quatre morceaux restants de la tuyauterie de l'autre côté de la planche, à partir de 15 pouces à partir d'une extrémité. Tous les neuf pièces de tuyauteries doivent être prolongent au-dessus de la planche dans la même direction, et les tuyaux vissés sur l'étape 6 seront assis chacun centré entre deux tuyaux de l'étape 5 si regardé de l'avant.

•  Vissez l'un des huit pouces de large blocs à chaque extrémité de la planche plus, pour ajouter pieds de stabilisation à votre rack. Fixez chaque bloc perpendiculairement à la planche, avec la longue planche attachée au centre du bloc. De là-haut, le bois dans votre rack ressemblerait à une très large H.

•  Placez une tige dans chaque pièce de la tuyauterie pour stocker soigneusement vos cannes à pêche à la mouche.


Articles Liés