Comment construire Go-Karts pour un novice

January 24

Comment construire Go-Karts pour un novice

Go-karts ont parcouru un long chemin depuis l'époque où les enfants d'abord monté les petits moteurs à leurs voitures de caisses à savon. Karts d'aujourd'hui sont technologiquement machines de course de pointe qui déchirent pistes compétitifs à l'échelle nationale. En raison des règles de go-kart, tous les karts sont tenus d'être construit sensiblement la même, l'ouverture du marché à des entreprises qui offrent des kits avec des instructions complètes sur la façon de construire votre niveau de compétition propre kart, peu importe si vous ' re un débutant ou un vétéran aguerri. Dans certains cas, les kits de kart incluent même le moteur droit pour la classe de la course que vous souhaitez rejoindre.

Instructions

•  Ouvrir les emballages extérieurs dans lesquels le kart a été livré. Chaque boîte intérieure individuelle sera étiqueté avec les pièces contenues dans. Localisez le manuel d'instructions et lire à travers elle d'avant en arrière avant de commencer à construire votre kart. De cette façon, il n'y aura pas de surprises, et vous saurez l'ordre dans lequel les pièces de karting sont assemblés.

•  Déballez le cadre de go-kart de son emballage. Selon le fabricant de votre kit de go-kart, il sera soit expédié comme une seule unité ou dans une série de tubes qui sont assemblés par vous. Si nécessaire, suivez les instructions sur l'emballage pour assembler des cadres démontées avec la clé à douille.

•  Installez l'essieu et les roues arrière sur le kart. Si le kart a un système de suspension, ce devra être installé, ainsi. Lorsque l'arrière du kart a été assemblé, installez la suspension, du système et des roues de direction avant. Différents fabricants de kart utilisent leurs propres techniques de montage de ces pièces, ainsi tandis que les karts seront essentiellement similaire, il peut y avoir de légères différences qui ne peuvent être pris en compte au sein du manuel d'instructions spécifiques de votre kart.

•  Montez les commandes dans le cockpit de la go-kart, comme la pédale de frein et de gaz, suivie par le moteur. Une fois que le moteur est en place, connectez la tringlerie de l'accélérateur et les freins selon les instructions, puis le réservoir de carburant.

•  Monter le siège dans le cockpit suivi par le corps, si le kit de go-kart inclus panneaux de carrosserie. Une fois ceci terminé, aller sur les instructions de la trousse à nouveau et revérifier l'ensemble de vos installations de part pour faire certain que les pièces sont bien ajustés et fonctionnent correctement. Connectez la ligne du réservoir de gaz vers le carburateur du moteur en carburant, puis connectez la batterie du go-kart, si elle est équipée d'un. Tirez-start go-karts sont plus fréquents.

Conseils et avertissements

  • Suivez les instructions mot-à-mot pour vous assurer que vous construisez un go-kart sûr et fiable que la concurrence sera-juridique. Déviant de la livre d'instruction pourrait conduire à une situation dangereuse dans laquelle vous ou d'autres personnes pourriez être gravement blessé.

Articles Liés