Comment construire Crossbow Arrows

November 13

Comment construire Crossbow Arrows

Faire carreaux d'arbalète à la main est une expérience difficile mais enrichissante pour tout archer. Arbalètes ont été initialement conçus pour fournir l'archer avec assez de puissance pour percer l'armure sans l'effort nécessaire pour dessiner un arc de retour a été aussi loin que nécessaire. Carreaux d'arbalète doivent être faits afin qu'ils sont durs et épingle droite, sinon ils vont voler à angles difficiles ou se briser à l'impact, ce qui les rend essentiellement sans valeur. Fletchers commençant devraient attendent la majorité des boulons pour être jeté, et seulement avec patience et de pratique seront maîtrise possible.

Instructions

•  Gravez le goujon légèrement avec la torche, jusqu'à ce qu'il devienne un brun un peu sombre. Ne pas lui permettre de tourner noir, comme cela va ruiner le bois. En brûlant la cheville, le bois est trempé. Traiter le bois avec un scellant pour empêcher l'humidité d'affecter son poids et la rectitude.

•  Diviser la plume dans la moitié de la longueur avec le couteau de rasoir, puis couper et façonner les deux moitiés de sorte qu'ils sont uniformes. Si plumes de haute qualité ne sont pas disponibles, la plupart des magasins d'alimentation ont tir à l'arc vols naturelles disponibles à l'achat.

•  Attachez les deux extrémités des plumes à la cheville avec de la babiche. Placez les plumes directement en face de l'autre, 1/2 pouce de l'extrémité de la cheville. Exécutez un petit cordon de colle de peau entre la plume et cheville pour les maintenir en place. Enveloppez le tendon autour de l'arbre trois à quatre fois, puis placez un peu de colle de peau sur la fin de la babiche et de glisser sous la dernière boucle faite. Coupez le tendon coller sur le côté de la culasse.

•  Coupez l'extrémité de la cheville en face de la plume dans un cône qui se loge dans le point arbalète. Le point ne devrait pas bouger du tout une fois qu'il est monté sur l'arbre. Si il ya un jeu du tout lorsque le point est touché, recommencer avec une nouvelle cheville. Assurez-vous que le point colle directement de la fin de l'arbre.

•  Tirer le boulon de l'arbalète et de tester sa précision, la distance et la puissance contre une cible de tir à l'arc standard. Si le boulon tombe dans l'air, ne vole pas assez ou fissures loin de l'arbre à l'impact, supprimer le point et de recommencer. Le point peut être réutilisé, mais le reste du boulon doit être jeté.

Conseils et avertissements

  • Il est préférable de faire des carreaux d'arbalète en lots. Faire de chaque lot de sorte qu'ils seront tous pesés de façon similaire et équilibrée. Cela vous permettra de l'archer utilise le premier coup de juger les autres. Si chaque boulon est faite indépendamment, il y aura une différence notable dans chaque tir.
  • Ne pas peindre les boulons. Ce sera les déséquilibrer et de provoquer leur vol pour biaiser.

Articles Liés