Comment construire AB et muscles de la poitrine sans poids

November 22

Comment construire AB et muscles de la poitrine sans poids

Poids de formation est généralement utilisé pour construire le muscle dans les domaines spécifiques du corps, mais il est possible de construire le muscle, sans l'utilisation de poids. Cela peut être plus pratique pour les gens qui veulent construire leur muscles pectoraux et abdominaux mais ne peut pas se rendre à une salle de gym. Ces exercices de poids corporel peut être fait presque partout, ce qui peut les rendre plus faciles à insérer dans un horaire hebdomadaire. Pour voir les résultats dans les trois à quatre semaines, les exercices doivent être pratiqués au moins trois fois par semaine.

Instructions

•  Ne push-ups au moins trois fois par semaine pour construire la poitrine ou pectoraux, muscles. Faites un push-up en plaçant vos mains sur le sol sur les épaules bien écartées. Mettez votre poids sur vos mains et les orteils tout en gardant votre corps droit. Abaissez-vous vers le sol en pliant les coudes, et redressez vos bras pour vous pousser à la position de départ.

•  Renforcer les muscles abdominaux supérieurs en faisant des craquements au moins trois fois par semaine. Pour faire une crise, se trouvent sur un tapis d'exercice avec les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Croisez vos bras sur votre poitrine, et soulevez le haut du corps en utilisant la force des muscles de l'estomac. Faites-le lentement pour sentir les muscles se contractent. Revenez à la position de départ et répéter, faire quatre séries de 25 tout en se reposant pendant 30 secondes à une minute entre les séries.

•  Construisez vos muscles abdominaux inférieurs en faisant jambe soulève au moins trois fois par semaine. Pour ce faire, ceux-ci, se trouvent sur un tapis d'exercice avec vos jambes tendues à plat contre le sol. Pliez vos bras, et mettez vos mains de chaque côté de votre tête. Apportez vos jambes sur le sol tout en gardant leur droite. Soulevez jusqu'à ce qu'ils soient à un angle de 45 degrés par rapport au sol, puis les bas du dos à la position de départ. Commencez avec 10 répétitions, et augmenter à mesure que vos muscles se développent.


Articles Liés