Comment conserver un Cork Spiritueux

January 5

Comment conserver un Cork Spiritueux

Enregistrement d'un alcool liège dur dans le bon environnement sera l'empêcher de se dessécher et de devenir cassant. Une fois le sceau d'une bouteille d'alcool fort a été violée, il est préférable soit verser la liqueur dans une carafe d'étanchéité ou remplacer le bouchon avec un bouchon en caoutchouc. Refermeture la bouteille d'alcool fort étanche à l'air empêche l'évaporation de l'alcool et l'abaissement de la puissance de la boisson. Tenez les bouchons d'alcool dur de commencer une collection et n'oubliez pas vos variétés préférées.

Instructions

•  Laisser s'écouler le liquide liège mal à rester assis sur le comptoir pendant la nuit afin que tout absorbé alcool s'évaporant. Les niveaux concentrés de l'alcool dans les cellules des dommages de liège d'alcool fort. Limiter les contacts en stockant bouteilles non ouvertes à la verticale.

•  Abaissez la liqueur bouchon dur dans un petit récipient étanche à l'air, sombre, et remettre le couvercle pour obtenir une bonne étanchéité. Récipients sombres empêchent la lumière du soleil de la décoloration des encres naturelles souvent utilisés pour imprimer sur le liège.

•  Déchirez une bande de 2 pouces de ruban de masquage et appuyez sur le centre avant du conteneur scellé. Ecrire "collection de liège» ou «bouchons d'alcool dures» sur l'étiquette de ruban de masquage à l'encre indélébile.

•  Placez le récipient scellé avec l'étiquette tournée vers l'extérieur dans un endroit frais, sec et sombre de la maison comme une cave à vin ou cellier. Ouvrir le conteneur le plus rarement possible de prolonger la durée de conservation du bouchon au-delà de 20 ans.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup de bouchons d'alcool durs sont conçus pour être tout simplement tordu à la main. Évitez d'utiliser un tire-bouchon, si possible, de réduire les dommages à une liqueur liège dur.

Articles Liés