Comment former Pains

December 4

Comment former Pains

L'odeur de pain frais peut être une odeur évocateur et rassurant, rappelant souvent les gens de la maison. Même le processus de fabrication du pain peut être profondément agréable, sans la corvée quotidienne d'antan. Batteurs sur socle puissants et les machines à pain ont repris le travail acharné de pétrir la pâte, en laissant les amateurs de simplement façonner les pains et les faire cuire.

Instructions

Arrondir The Dough

•  Saupoudrez la planche à découper ou un comptoir surface de travail légèrement de farine. Mettre la pâte à pain préparé à partir sur la zone de travail. Si la recette fait plus d'une miche de pain, diviser la masse dans le nombre approprié de parties. Une balance de cuisine, il est beaucoup plus facile de faire chaque pain de la même taille.

•  Prenez une boule de pâte et la placer dans le milieu de la zone de travail, surfaces coupées vers le haut. Tendez un coin de la pâte, puis repliez dans le milieu de la balle et appuyez fermement, de sorte qu'il colle. Répéter l'opération avec les trois autres coins. Saupoudrer la surface de travail avec de la farine, au besoin.

•  Aplatir la pâte avec les talons de vos mains, de travail sur les grosses bulles que vous voyez. Repliez les coins dans le milieu nouveau, en appuyant fermement pour sceller la pâte en place.

•  Retournez la boule de pâte, de sorte que les extrémités repliées sont en dessous. Coupe vos mains comme si vous alliez à boire de l'eau de leur part, et les placer de chaque côté de la boule de pâte. Les bords arrondis de la boule de pâte devraient intègrent naturellement dans vos mains, et le bord de votre paume et les petits doigts doivent être sous les bords de la pâte à pain.

•  Dessiner une main vers vous et la main dans la direction opposée, avec vos mains environ 1/2-pouce d'intervalle, en pinçant la partie inférieure de la pâte entre les bords de vos paumes. La boule de pâte doit tourner légèrement, en étirant le haut et le bas d'étanchéité. Répétez six à huit fois, jusqu'à ce que la pâte a un aspect symétrique bien arrondi et le fond est bien scellé.

•  Répétez l'opération pour les autres pains. Ces boules de pâte peuvent être soulevées et cuits sans autre mise en forme. Ceci est une forme commune pour les pains artisanaux, aussi connu comme "boules" après le mot français pour une balle. Slash le dessus du pain avec un couteau bien aiguisé avant la cuisson pour permettre au pain de se développer. Si les pains doivent être en forme plus, les couvrir et les laisser reposer pendant 20 minutes.

Former les pains

•  Graisser les moules à pain, si vous les utilisez, avec un jet de casserole ou raccourcissement. Définissez les casseroles de côté. Prenez la première boule de pâte et tourner côté arrondi vers le bas sur la surface de travail. Appuyez sur ce bouton dans un rectangle rugueux, pas tout à fait aussi large que votre plaque de cuisson est long.

•  Soulevez le bord le plus éloigné du rectangle et plier vers vous, et étire légèrement la pâte. Appuyez sur le bord fermement dans la pâte, pour le sceller en place. Soulevez le bord roulé et rouler vers l'avant à nouveau, une fois de plus l'étanchéité du bord. Répétez jusqu'à ce que vous atteignez le bord proche de la pâte. Sceller ce ainsi, et appuyez fermement sur les extrémités de fermer celles-ci.

•  Placer la pâte dans les moules, les bords scellés vers le bas. Couvrir les pains ou vaporiser légèrement avec un jet casserole. Preuve et les faire cuire comme indiqué dans votre recette préférée de pain.

•  Forme rustiques pains français ou italiens de la même façon, mais rouler les extrémités du pain sous vos paumes pour leur donner une légère conicité. Preuve et les faire cuire sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Slash pains avec un couteau bien aiguisé, pour leur permettre d'augmenter de plus dans le four.

Conseils et avertissements

  • De ces instructions entraînera dans un pain de mie traditionnelle, avec des petits trous et une texture uniforme partout. Ne pas utiliser cette technique pour les pains artisanaux tels que ciabatta ou baguettes classiques.

Articles Liés