Comment conserver le café vert

May 19

Comment conserver le café vert

Avant de distribuer le café, les grains sont moulus rôti puis. La torréfaction des grains de café à la maison était une tâche commune avant la fin des années 1800. Moudre des grains de café à la maison est une façon de préparer votre propre gastronomique, café fraîchement moulu. Les amateurs de café peuvent prendre un peu plus loin en achetant du café vert; grains de café non torréfiés et premières. Les fèves sont torréfiées et moulues à la maison, avant de brassage. Grains de café vert ont une durée de vie plus longue que les grains de café torréfiés, qui commencent à obtenir rassis au bout de quelques semaines. Grains de café verts durent un an ou plus.

Instructions

•  Placez les grains de café dans un sac de toile et attachez l'ouverture fermée avec de la ficelle ou de la ficelle. Traditionnellement c'est la façon dont les grains de café verts sont stockés.

•  Trouver un endroit sombre sans odeurs, les odeurs étrangères peuvent affecter les grains de café vert.

•  Stocker les grains de café vert dans un endroit avec des conditions de température et d'humidité modérés et stables. Trop climats humides ou sèches peuvent chacun avoir un effet négatif sur les haricots. Selon un article paru dans le "Tea & Coffee Trade Journal" de Chris Lee, les experts n'ont pas pu s'entendre sur les conditions d'humidité et de température recommandées précis dans lequel stocker le café vert. Toutefois, un expert a suggéré de 50 à 55 pour cent d'humidité et d'autres experts ont suggéré des plages de température de 40 à 72 degrés Fahrenheit.


Articles Liés