Comment conserver des pâtes maison Noodles

May 10

Artisanat des pâtes faites maison, surtout si vous utilisez une machine conçue pour le cuisinier de la maison, est étonnamment simple. Une fois que vous avez obtenu le coup de lui, vous pouvez constater que vous l'appréciez assez pour faire une quantité de surplus que vous pouvez avoir à une date ultérieure. Pâtes fraîches seront conserver au réfrigérateur jusqu'à trois jours ou dans le congélateur pendant environ trois mois lorsqu'elle est stockée correctement. Vous pouvez également sécher à une consistance dure et le stocker dans votre garde-manger pour environ 30 jours.

Instructions

•  Organiser un endroit pour sécher les pâtes. Vous avez acheté un rack spécial à cet effet ou vous fier à ce que vous avez à portée de main. Suspendre un torchon propre sur le dos des chaises, sur une petite échelle, ou sur un séchage de portemanteau sert toujours. Si vous faites nouilles épaisses, comme la lasagne, ceux-ci peuvent être posés sur la table. Pâtes farcies petites peuvent être séchés sur une plaque.

•  Saupoudrer légèrement les pâtes avec de la farine avant de raccrocher. Donner les nouilles ou des morceaux en peluche un tourbillon dans un bol de farine de sorte que toutes les pièces sont revêtues. Secouer l'excédent de farine.

•  Accrochez les pâtes sur les étagères. Assurez-vous que les fils sont séparés afin qu'ils sèchent individuellement. Cela permettra d'éviter le collage. Pâtes farcies petites, comme les tortellini, peuvent être placés sur une plaque ou une plaque à biscuits qui a été légèrement farinée pour les empêcher de coller.

•  À sec pendant environ 20 minutes si vous voulez juste réfrigérer ou de congeler les pâtes. Grandes nouilles qui sèchent par la pose à plat devront être tourné de temps en temps pour sécher uniformément.

•  Conservez les pâtes fraîches dans un sac en plastique hermétique ou un conteneur. Il restera frais dans le réfrigérateur pendant trois jours ou au congélateur pendant trois mois.

•  Sécher les nouilles pendant au moins 24 heures pour le stockage de garde-manger. Les pâtes doivent être cassant et dur au toucher. Stockage pâtes avant qu'il ait complètement séché peut permettre la formation de moisissures sur les nouilles. Il doit être stocké dans un récipient hermétique à l'empêcher de devenir obsolète.


Articles Liés