Comment conserver Champagne dans la chaleur

November 22

Comment conserver Champagne dans la chaleur

La reine des vins mousseux, champagne, jouit d'une popularité durable comme boisson préférée de tout le monde pour des événements spéciaux. Bien que la majorité des champagnes ne bénéficient pas de vieillissement, champagne doit encore être soigneusement rangé afin qu'il goûtera son meilleur. Comme la plupart des vins, champagnes doivent être stockés dans un environnement frais et humide qui est protégé de la lumière. La température de cette zone doit être comprise entre 50 et 60 degrés Fahrenheit. Le Bureau Champagne États-Unis recommande de servir du champagne à 45 à 50 degrés Fahrenheit. Utilisez un seau à glace pour aider votre champagne atteindre cette température.

Instructions

•  Immédiatement après l'achat, placez votre champagne dans un endroit frais et humide. Utilisez votre sous-sol si elle a une température constante fraîche; utiliser une armoire à température contrôlée vin sinon. Assurez-vous que votre champagne ne sera pas exposé à la chaleur, la lumière ou les vibrations.

•  Inclinez votre casier à vin pour que les bouteilles de s'asseoir sur une légère pente. Rangez le champagne sur le côté sur le rack. Placez le champagne de sorte que son bouchon reste partiellement immergé dans le champagne. Cela permettra d'assurer que le bouchon ne se dessèche pas, ce qui permet un excès d'air de s'infiltrer dans le champagne et gâcher.

•  Décidez quand vous voulez boire votre champagne. Consultez le site Web du vigneron pour voir combien de temps vous pouvez attendre avant votre champagne va se détériorer. La règle générale est que la plupart des champagnes doit être bu dans les deux ans de leur production.

•  Placez le champagne dans le réfrigérateur pendant au moins trois heures avant vous avez l'intention de le consommer.

•  Remplissez un seau à glace avec de la glace. Placer la bouteille de champagne à elle, de l'emballage de la glace autour de la bouteille de sorte qu'il est enterré jusqu'au cou. Prenez le champagne avec confiance même dans les environnements les plus chaudes, comme le seau à glace devrait veiller à ce que votre champagne reste à sa température de dégustation idéale.

Conseils et avertissements

  • Chaque champagne a une désignation de la saveur, ce qui peut être source de confusion. Champagnes "Brut" ont une saveur sec; «Extra sec» champagnes ont une saveur légèrement sucrée; «SEC» champagnes ont une saveur légèrement sucrée; "Semi-sec" champagnes ont une saveur douce; et "doux" champagnes ont une saveur très douce.
  • Champagnes non millésimés proviennent de cépages différents qui ont été cultivés dans divers domaines, tandis que des champagnes millésimés proviennent d'un seul cépage et région. Alors que les champagnes non millésimés coûtent moins cher que des champagnes millésimés, champagnes millésimés offrent une plus délicieux, au goût délicat.
  • Servir le champagne dans des flûtes réfrigérés, car cela lui permet de respirer, révélant son goût subtil et effervescent.
  • Vous pouvez utiliser le champagne pour construire un certain nombre de cocktails intéressants, y compris bellinis et de mimosas.

Articles Liés