Comment configurer compétitifs Cours RANDONNÉE

November 26

Comment configurer compétitifs Cours RANDONNÉE

Le sport équestre de piste concurrentiel équitation (CTR) est un événement jugé que les tests de conditionnement de cheval, les compétences d'équitation du cavalier et la relation de travail entre les deux. Le cours varie de 20 miles lors d'une balade novice d'une journée, 60 miles pour un tour avancé de deux jours. En tant que gestionnaire de la promenade, vous pouvez être responsable de la mise en place d'un cours CTR, une tâche qui commence par tirer parti des obstacles naturels de la piste et la conception d'un itinéraire qui allie défi avec plaisir.

Instructions

•  Monter le cours sur votre propre cheval, en utilisant un appareil GPS pour mesurer la distance exacte. Un cours de novice d'une journée pourrait impliquer six segments de point à point totalisant 20 miles.

•  Établissez un horaire de base pour chaque segment du cours. Un gestionnaire de conduite pourrait définir un temps généralement 4-mile-per-heure pour un cours de 20 mile. En outre, deux postes de contrôle vétérinaire - appelées "P & R" (pour pouls et la respiration) - prennent 15 minutes chacune. Marquer un temps de base de 5,5 heures pour le trajet.

•  Dessinez le cours sur le papier. Commencez par "Camp", la ligne de départ, puis tracer la forme du cours jusqu'à ce qu'il retourne au camp. Mark les principaux segments que «A», «B», «C» et ainsi de suite. Dessinez un chiffre indiquant chaque arrêt P & R. Ecrire dans le temps de base.

•  Disposer d'un briefing de course. La veille de la course, les coureurs assembler et distribuer des copies de la voie tracée la veille de l'événement. Distribuez les numéros de dossard, des étiquettes de licol et de la carte d'identification de la remorque. Soyez prêt à répondre aux questions sur le cours.

•  Mettre en place un point au camp de check-in. Ceci est où deux juges - un vétérinaire et un expert en équitation - évaluer la climatisation de chaque cheval avant que le coureur commence le tour compétitif. Mettre en place une table, des chaises, de l'eau, les lignes de longe et d'autres équipements comme demandé par les juges.

•  Mettre en place des stations de P & R sur le parcours. Déposer drapeaux en marge de cours pour attirer l'attention des coureurs à la station. Mettre en place des tables et des chaises pour les vétérinaires. seaux d'approvisionnement en eau, les serviettes et matériel de premiers secours pour les cavaliers et les chevaux comme nécessaires.

•  Mettre en place un arrêt de déjeuner à autour du point de trois heures si le temps de base de l'attraction de plus de six heures. Partez tables et des chaises et placer des poteaux en PVC ou des drapeaux pour guider les coureurs dans les zones où ils peuvent se reposer leurs chevaux. Que les coureurs savent que la minuterie arrête pendant la pause déjeuner.

Conseils et avertissements

  • Un tour de piste concurrentiel est pas une course - il n'y a pas de prix pour terminer premier. Les gagnants sont déterminés par les juges en fonction de l'aptitude du cheval et de l'habileté du cavalier.

Articles Liés