Comment faire pour configurer un carnet Courir

April 2

Comment faire pour configurer un carnet Courir

Les athlètes les plus réussies dans le journal de leurs séances d'entraînement, ce qui les tient responsables d'eux-mêmes pour leur performance et leur permet de surveiller et de suivre les modèles de stratégies de formation différentes utilisées et le kilométrage. Journaux débutants sont le plus souvent de la plume et du papier variété, bien que de nombreuses versions électroniques sont disponibles. Ou, créer des tableaux imprimés que vous pouvez remplir dans les programmes de traitement de texte ou les trouver déjà faites en ligne. Une forme de tableau ou le graphique est facile à utiliser pour comparer les informations à un coup d'œil, mais un format libre-forme permettra d'espace pour des pensées et des informations supplémentaires.

Instructions

•  Commencez chaque entrée avec un but. Cela peut être tout type de l'objectif relatif à votre course, mais vous donne quelque chose à faire pression pour. Votre but peut être de compléter une distance spécifique ou de maintenir un rythme spécifique ou même de courir à travers l'inconfort que vous avez connu.

•  Inclure la durée, la distance et le rythme de votre course. Vous pouvez prendre des notes sur l'itinéraire emprunté et la difficulté du terrain. Vous pouvez également noter un total de kilométrage hebdomadaire ici.

•  Enregistrez votre fréquence cardiaque au repos quotidien et votre fréquence cardiaque post-exercice.

•  Notez l'heure de la journée et les conditions météorologiques pendant votre course. Rappelez-vous d'inclure la température.

•  Notez toutes les pauses de marche prises, la durée de ceux-ci et la raison pour laquelle les pauses.

•  Enregistrez des fractionnements prises lors de la formation de vitesse.

•  Donnez une note à la façon dont vous vous êtes senti avant, pendant et après votre course. Ajouter des raisons pour donner la note que vous avez fait, qui pourrait avoir affecté cette cote. Soyez sûr d'inclure l'estimation des raisons peut-être été augmenté ou diminué, comme l'obtention d'une promotion ou ne pas se sentir bien.

•  Enregistrez vos pensées sur la course. Notez toutes les réflexions que vous aviez, qui vous a couru avec et leur effet sur votre motivation, si vous aviez à vous forcer la porte, de nouveaux itinéraires que vous avez noté que vous pouvez essayer un jour et tout ce que vous sentez applique à votre course.

•  Enregistrez les chaussures que vous portiez afin de suivre le kilométrage sur eux.

10


Gardez une trace des informations de course dans votre journal de course pour un accès facile.

Enregistrer toutes les informations ci-dessus lors de l'enregistrement d'une course ainsi que les informations de l'organisateur de la course de contact et tous les sites Web liés à la race. Cela vous permettra de se rappeler facilement cette information pour une utilisation future.

Conseils et avertissements

  • Utilisez surligneurs ou des drapeaux pour coder les techniques de formation et de races.
  • Gardez cette information sous forme de tableau pour enregistrer la même information. Créer une table dans un programme de traitement de texte, ou de dessiner un et utiliser les mêmes rubriques pour créer votre journal.

Articles Liés