Comment concevoir un boule de bowling

July 24

Lors de la conception d'une boule de bowling, vous devez déterminer le but que vous allez utiliser la boule de bowling pour. Bien sûr, son but ultime est de faire tomber les broches, mais vous devez décider si vous êtes à la recherche d'une balle qui semble bon pour le bowling sociale, ou une qui est très réactif à la surface de l'allée pour la ligue de bowling. L'utilisation prévue de la balle va vous aider à décider comment complexe un design que vous souhaitez sur votre boule de bowling. Positionnement et le nombre de fingerholes sur un ballon fait également partie de la conception et peuvent affecter la façon dont beaucoup d'une courbe la balle a dans son chemin sur la voie. Ce sont des décisions qui doivent être faites avant d'avoir conçu votre balle.

Instructions

•  Choisissez la balle correcte poids de bowling. Poids peut sembler ne pas être une partie évidente de la conception, mais il peut avoir un effet sur la façon dont vous lancez la balle. Un poids approprié est celui que vous pouvez balancer librement sans forcer. Si vous avez tendance à laisser tomber la balle hors de votre main au lieu de rouler, toute conception complexe que vous avez sur votre balle peut devenir ébréchée et endommagé.

•  Sélectionnez le matériel pour votre boule de bowling. Boules de bowling réagissent différemment en fonction du matériau de la surface de la balle est faite de. Certains exemples comprennent une résine réactive, une résine, ou les surfaces de polyuréthane. Chacun de ces cales peinture et la conception différente tout comme ils réagissent différemment avec la voie.

•  Déterminer le nombre de fingerholes et le style que vous souhaitez dans la conception de votre boule de bowling. Vous aurez besoin d'au moins un trou de pouce et deux fingerholes. Certains quilleurs ont des trous percés pour les quatre doigts, ce qui est plus typique avec une poignée balle du bout des doigts. Dans une poignée balle du bout des doigts, vos doigts ne glissent dans la première phalange. Dans poignées trois-quarts vos doigts glissent dans la deuxième phalange. Boules adhérence totale permettent à vos doigts de glisser tout le chemin. Le nombre de trous et les types de trous percés peuvent affecter la quantité de brancher votre balle a roulé quand.

•  Choisissez les gravures que vous aimeriez faites sur votre boule de bowling. Certains quilleurs comme juste ont leurs initiales gravées dans la balle. D'autres aiment avoir un design gravé dans. Si vous allez avoir une grande quantité de gravure fait sur la boule que vous voulez obtenir une couche transparente sur la surface à protéger.

•  Sélectionnez toutes les conceptions graphiques que vous voulez appliquer avec de la peinture ou des autocollants à la boule de bowling. Une fois de plus avec des dessins de ce genre, un manteau en plastique devra être placé sur le dessus de la balle pour le protéger des dommages causés à la peinture ou des autocollants lorsqu'ils entrent en contact avec la surface de bowling.

Conseils et avertissements

  • Quilleurs professionnels limitent généralement la quantité de graphique personnalisée travail de conception réalisé sur leurs boules de bowling, ce qui limite la nécessité pour le revêtement de protection. Si le revêtement de protection n'a pas été poncé, avec le frottement de la voie et la balle sera réduite.
  • Ponçage de votre revêtement de protection de votre boule de bowling se traduira par plus de traction pour la boule de bowling, mais il ne sera pas encore aussi réactif que un terrain de boules de résine réactive balle sans manteau clair.

Articles Liés