Comment commencer un programme d'exercice après avoir cessé de fumer

June 3

Comment commencer un programme d'exercice après avoir cessé de fumer

Vous venez de cesser de fumer et vous voulez commencer une vie plus saine. Une étude publiée dans Science Daily affirme que l'exercice réduit les envies de nicotine. Vous pourriez vous sentir moins anxieux ou déprimé tout en travaillant aussi bien. L'exercice physique est une bonne idée aussi longtemps que vous avez un programme bien conçu, vous pouvez suivre. Vous lancer dans un programme d'entraînement peut être une bonne distraction qui pourrait devenir un changement de mode de vie sain. Vous devez avoir un plan et une certaine connaissance de l'exercice effectif d'avoir du succès.

Instructions

•  Obtenir l'autorisation d'un professionnel de la santé. Selon combien de temps vous avez fumé, vous pourriez avoir d'autres conditions physiques tels que les problèmes pulmonaires pression artérielle élevée ou. Visitez votre médecin pour un examen médical et expliquez que vous voulez commencer à exercer. Il peut formuler des recommandations et de vous donner le feu vert. Votre médecin peut également vous avertir sur les symptômes de sevrage de la nicotine et comment ceux-ci pourraient affecter votre exercice.

•  Commencer à faire l'exercice aérobie. L'exercice aérobie brûle des calories, et pour les personnes concernées de prendre du poids une fois cigarettes cesser de fumer, ce type d'exercice peut lutter contre la prise de poids. L'exercice aérobie est grand pour le système cardio-vasculaire qui est constitué du cœur et les poumons. Pour les ex-fumeurs, la guérison de vos poumons est une priorité importante. Ex-fumeurs vont souffler comme un bœuf plus au cours de séances d'entraînement aérobie jusqu'à ce que leurs poumons sont guéris et le corps est détoxifié. Ne faites pas trop.

•  Commencer à marcher. La marche est une activité aérobique qui brûle des calories, améliore la santé et est simple pour la plupart des gens à faire. Construire trois à cinq jours de marche ou d'autres exercices aérobiques dans votre routine d'entraînement. L'American College of Sports Medicine dit 30 minutes d'exercice d'intensité modérée cinq jours par semaine est un bon guide. Marche modérée équivaut à 3-4 mph.

•  Commencer la formation de force. Soulever des poids peuvent fournir les mêmes avantages de la dépression de réduction de l'exercice aérobie et peuvent également réduire les sentiments agressifs. Commencez avec un entraînement corporel total dans lequel vous exercez les principaux groupes musculaires. Cela peut être fait avec des poids libres, haltères ou appareils de musculation. Commencez avec un ensemble de huit à 10 exercices différents pour les principaux groupes musculaires une ou deux fois par semaine. Donnez à votre corps 48 heures pour se reposer entre les séances d'haltérophilie.

•  Suivi de votre exercice. Ecrivez combien d'exercice que vous faites, ce type et pour combien de temps. Cela vous donnera autre chose que de se concentrer sur les fringales et vous garder organisé. Vous pouvez regarder ce que vous avez accompli et de se sentir fiers. Aussi, si vous en faites trop, vous pouvez vérifier ce que vous avez fait et vous savez comment changer vos plans d'entraînement aller de l'avant pour éviter de le faire à nouveau.


Articles Liés