Comment commander un repas en Italie

June 1

Comment commander un repas en Italie

Bien que l'Italie a fait appel pour ses beaux paysages, des villages pittoresques et des gens sympathiques, la nourriture de cette région attire également des millions de visiteurs chaque année. De riches plats de pâtes, des steaks savoureux, les Italiens sont fiers de leur cuisine et traitent le dîner comme une expérience spéciale. Toutefois, si vous n'êtes pas familier avec le restaurant douane, en ayant un repas peut être intimidant. Avant votre voyage, vous devriez apprendre quelques étapes simples qui vous aideront à commander à partir d'un menu italien.

Instructions

•  Décidez quel type de repas que vous voulez avoir. Considérez votre budget, les délais et ce genre d'expérience à manger que vous désirez. Dans un café ou pizzererie, vous pouvez commander des pizzas, paninis et salades. Les places sont limitées et il n'y a généralement pas de service de table. Dans une œnothèque, ou bar à vin, vous avez un choix limité de plats tels que des plateaux de fromages, soupes, pâtes et occasionnellement. Repas complets sont servis par des serveurs dans un Risorante ou bistrots.

•  Comprendre les sections du menu. Menus italiens sont divisés en plusieurs composants. Antipasto, Primi et Secondi sont entrées, les premières plaques et deuxième plaques, respectivement. Dolci, ou un dessert, se trouve à la fin de le menu du dîner ou sur un menu différent. Vino, ou de vin seront sur une liste séparée.

•  Commander un repas et des boissons. Dans un café, pizzerias ou enoteca, les convives commandent généralement au comptoir, attendre leur nourriture et assis à une table. Dans un ristorante, vous êtes habituellement prévu pour commander au moins deux plaques hors du menu, mais il n'y a pas de règle écrite. Commandez ce que vous êtes à l'aise avec. Pour les boissons, il faut savoir que l'eau du robinet en Italie a une teneur élevée en calcium, de sorte que le goût peut être différent de ce que vous êtes habitué à. La plupart des Italiens commander des bouteilles d'eau ordinaire ou de l'eau pétillante. Le vin est servi à la bouteille, carafe ou demi-carafe. Certains restaurants offrent un vin de la maison ainsi.

•  Suivez coutumes. Contrairement à de nombreux pays occidentaux, les Italiens ne demandent généralement pas pour leur nourriture à être modifié. Ne pas demander pour des pansements sur le côté ou à votre serveur d'aller "lumière" sur l'huile d'olive. Bien sûr, si vous avez une allergie alimentaire majeure, puis demander des aliments qui seront sans danger pour vous mangez. Ne coupez pas vos pâtes avec un couteau. Si vous avez de la difficulté à comprendre quelque chose sur le menu, ne pas avoir peur de demander à votre serveur pour l'assistance.

•  Payez votre facture. Italiens ne aiment pas être précipité au dîner. Par conséquent, votre serveur ne sera presque jamais déposer le chèque au large à votre table, sauf si vous le demandez. Quand vous allez sur les accusations, sachez que la plupart des restaurants facturent un couvercle par personne. Gratuité est également inclus dans votre facture. Si vous voulez donner un pourboire supplémentaire, vous pouvez, mais probablement pas plus de cinq euros.

Conseils et avertissements

  • Italiens gardent les heures de repas au plus tard beaucoup d'Occidentaux sont habitués. Beaucoup d'endroits ne débouchent pas pour le déjeuner jusqu'à 13 heures Pour le dîner, certains restaurants ne peuvent ouvrir jusqu'à 20 heures

Articles Liés