Comment commander un repas dans un restaurant espagnol au Mexique

March 26

Il est facile de commander de la nourriture dans un restaurant espagnol au Mexique une fois que vous maîtrisez quelques phrases simples. L'espagnol est orthographié comme ça en al'air. Bien qu'il existe quelques expressions idiomatiques régionales, la plupart des éléments ont les mêmes noms que dans d'autres parties de l'Amérique centrale et du Sud. Hispanophones sont très patients avec des anglophones et sont heureux de vous aider avec la prononciation des mots ou d'identifier des plats et des ingrédients locaux.

Instructions

•  Apprenez à prononcer quelques phrases de base en espagnol avant votre voyage. "S'il vous plaît", "merci", "je veux", "Qu'est-ce que dans tout cela?" "Donnez-moi", "Un autre" et "Pas plus" sont quelques-unes des phrases les plus importantes que vous aurez besoin. "S'il vous plaît" est "por favor" et se prononce "voor de fah pauvres." Selon l'ancien professeur d'espagnol Canton City Schools Darleen Moss, qui a pris de nombreux voyages au Mexique, en Espagne et en Amérique du Sud, "Ce mot doit être déclaré à la fin de chaque demande que vous faites."

"Merci" est "gracias" et se prononce "grah voir USS." "Je veux" est "quiero» et se prononce «kyair oh."

•  Demandez: «Qu'est-ce que dans tout cela?" en disant: «Que tiene esto?" prononcé «kay tee ennay ess toh." «Donnez-moi" est "dame", prononcé "dah peut." Votre demande doit toujours être suivi par «por favor." Par exemple, si vous souhaitez commander un verre, vous diriez "Quiero (nom de la boisson) por favor."

•  Dites «otro" ou "otra" pour un autre. Ils sont prononcées "oh troh" et "oh truh."

•  Pour commander des boissons, regardez sur le menu pour les "bebidas," ce qui signifie "les boissons." Il est prononcé "dahss baie d'abeilles." "Water" est "agua», prononcé «ah gwah." "Bière" est "cerveza" prononcé "sair Vay Suh." Les boissons gazeuses sont appelés "refrescos," prononcé "cos fress ray." "Lemonade" est "limonada," prononcé "lee moh nah thuh." "Café" est "café", prononcé "ca fay." "Milk" est "leche," prounounced "lay chay." "Café avec du lait et du sucre" est "cafe con leche."

•  Demandez "tapas" si vous voulez que les éléments de déjeuner léger ou apéritifs. Prononcé «puhs de tah," agit notamment de petits sandwichs et autres aliments de doigt. Dîner articles comprennent "paella", prononcé "pi ay yuh," qui est un plat de riz au safran avec des crustacés et du poulet. "Arroz con pollo," prononcé "sont ros poyo de cône," est le riz blanc avec du poulet. "Mole poblano" est prononcé "moh laïque poh bla nô." Selon Juarez, au Mexique, natif Maribel Butler, vivant actuellement aux Etats-Unis, "Mole est une sauce brune faite avec des piments poblano sol, le chocolat et le bouillon de poulet. Il est versé sur le poulet, mais peut être utilisé avec d'autres viandes." "Casamiento," prononcé "cah Suh Myen toh," est de haricots rouges avec du riz et les oignons, assaisonnés avec de la coriandre et le cumin.

•  Demandez "caldo", prononcé "cal doh," si vous voulez soupes claires; ou «sopa," prononcé "soh puh," pour les soupes de crème.

Conseils et avertissements

  • À compter du 1er Juin 2009, vous avez besoin d'un passeport américain pour retourner aux États-Unis.

Articles Liés