Comment Coach Lycée Lacrosse

November 9

Lacrosse gagne en popularité parmi les étudiants du secondaire. Si vous voulez l'entraîneur d'une équipe de crosse, vous aurez besoin de travailler sur l'obtention de vos joueurs la force et les compétences dont ils auront besoin. Voici comment vous pouvez l'entraîneur d'une équipe de crosse haute école.

Instructions

•  Commencer à construire l'endurance de votre équipe dans la pré-saison. Dans la crosse, les joueurs courent presque non-stop. Donc développer une séance d'entraînement d'endurance qui va aider vos élèves en concurrence avec d'autres écoles. Si vous ne savez pas comment planifier un programme d'endurance, demander à un professeur de gymnase ou préparateur physique à l'école secondaire de votre équipe.

•  Inclure une formation de poids ou d'un bâtiment de la force de travail hors. La musculation aidera vos joueurs à améliorer leur jeu de crosse et prévenir les blessures. Si vous ne savez pas comment faire un plan de formation de la force, vous pouvez demander à quelqu'un à l'école secondaire de votre équipe pour donner des évaluations et des leçons sur des exercices spécifiques pour vous et votre équipe à démarrer.

•  Travailler sur les compétences de crosse. Les joueurs auront besoin de savoir comment lancer et attraper, ainsi que des balles de ramasser sur le sol et tirer. Développer des exercices pour aider vos joueurs apprennent et maîtrisent ces compétences.

•  Elaborer un calendrier de jeux. L'école secondaire de votre équipe peut déjà avoir des équipes prêtes pour vous de jouer. Si pas, parler à un entraîneur d'une autre équipe et demandez quelles écoles ils jouent. Vous pouvez appeler ces écoles et de poser des questions sur la mise en place matchs pendant la saison de crosse.

•  Faites attention et donner des critiques constructives. Fondamentalement, être un entraîneur. Faites savoir à vos joueurs ce qu'ils font de bien, et leur dire ce qu'ils font mal. Quand ils font quelque chose d'incorrect, assurez-vous d'aborder le problème lors d'une pause et de nouveau jeu à la prochaine pratique.

•  Encouragez votre équipe. Même quand ils font bien, poussez-les si vous savez qu'ils peuvent faire mieux. Si ils perdent, mais ont travaillé dur, rester positif. Votre objectif en tant que coach devrait être d'enseigner à vos joueurs que le travail acharné est plus important que de gagner à bien des égards.


Articles Liés