Quatre astuces sur Wheelers

June 24

Quatre astuces sur Wheelers

Quatre roues, aussi connu comme véhicules tout-terrain ou VTT, sont un véhicule récréatif populaire. Certains conducteurs de VTT utilisent leur véhicule comme un moyen de se déplacer dans le pays où les véhicules traditionnels ne peuvent pas passer, tandis que d'autres utilisent leurs VTT pour effectuer des tours et des cascades. Début conducteurs de VTT doivent être certains qu'ils ont appris les rudiments de l'équitation et de la sécurité en VTT avant de tenter des trucs.

Simple Jump

Le saut est à la base de beaucoup de trucs différents sur quatre roues, il est donc important de maîtriser le saut unique avant d'essayer d'autres trucs. Une petite douceur à rampe inclinée est suffisante pour un seul saut. Penchez-vous sur le guidon de VTT dans une position "d'attaque", avec les coudes étendu horizontalement et genoux pliés à un angle de 45 degrés. Régulièrement appuyer sur la pédale de gaz tout le chemin jusqu'à la rampe, jusqu'à ce que l'air. Gardez l'extrémité avant de l'ATV élevé et tenter d'atterrir sur les roues arrière du véhicule.

Double Jump

Un double saut utilise la même méthode que d'un seul saut, mais le saut est configuré différemment. La rampe d'accès pour le premier saut sera suivie par une rampe d'atterrissage. Il est à une courte distance, puis une deuxième série de rampes d'accès pour le deuxième saut. Le premier saut sera effectuée comme d'habitude, à l'exception de l'atterrissage, qui devra être roues arrière nez en premier plutôt que la première. (Poussez le guidon vers le bas à l'angle du nez vers le sol.) Lorsque le nez des terres de VTT, a frappé la pédale de gaz, passer directement sur la seconde rampe. Effectuer le deuxième saut, cette fois l'atterrissage les roues arrière en premier.

Cliquez Heel

Un talon clic nécessite une rampe qui permet un temps d'antenne considérable, de sorte une rampe familier qui est connu pour obtenir suffisamment de temps dans l'air devrait être utilisé pour effectuer cette astuce. En sortant de la lèvre de la rampe, coup de pied pieds vers le haut, vers l'extérieur et vers l'avant. Cliquez sur les talons ensemble une fois, tout en maintenant fermement le guidon. Pieds Revenez à la position initiale pour l'atterrissage. roues de terres de la Première, la pêche le nez de l'ATV en légère hausse.

Wheelie

Wheelies, dans lequel les roues avant de l'ATV sont soulevées du sol tandis que les roues arrière restent au sol, sont réalisés en appliquant un couple extrême pour les roues arrière. L'utilisation d'un VTT embrayage manuel, tirer l'embrayage, le passage à la première vitesse. Rev la manette des gaz au point à mi-chemin au minimum. Jetez pleine poids corporel en arrière tout en sautant l'embrayage. Cela permet aux roues avant de soulever en l'air, puis équilibrer fois l'ATV atteint son point d'équilibre. Dans certains cas, tirant le guidon vers l'arrière très fermement l'ATV peut aider à atteindre la

point d'équilibre. Pour revenir à la position initiale, abaisser le nez de l'ATV en douceur sur le sol tout en maintenant une vitesse constante.


Articles Liés