Comment choisir une haute qualité chemise

March 23

Comment choisir une haute qualité chemise

Vous allez passer bien des heures de travail en eux, alors assurez-vous vos chemises sont confortables et faite pour durer.

Instructions

Assurer un bon ajustement

1 bouton de la chemise vers le haut. Vous devriez être capable de glisser deux ou trois doigts entre le cou et le collier.

2 Bend votre bras. Manches devrait être assez longue pour que les poignets ne montent pas jusqu'à votre poignet lorsque vous déplacez votre bras.

3 Vérifiez que les poignets sont bien ajustées et ne traînent pas sur votre main. Vous ne devriez pas être en mesure de se glisser dans manches de chemise, sans premiers boutons de défaire sur le brassard.

4 Assurez-vous que la chemise ne tire pas mal à l'aise sur la poitrine ou à la taille.

5 Inspecter les boutons: ils devraient être bien placés sans trous béants exposer votre poitrine.

6 Levez vos bras et vérifier que les queues de chemise ne sortent pas de votre pantalon.

Assurer une bonne qualité

7 Vérifiez l'étiquette de chemise pour le nombre de plis. Chemises fines sont faites de deux couches, pas un seul pli, et les tissus sont plus forts et plus doux.

8 Inspecter la couture fonctionnant en bas du côté de la chemise - un vêtement de haute qualité a une seule ligne de couture visible sur la couture latérale, tandis que la plupart des T-shirts ont deux lignes visibles de points de suture.

9 Déterminer si les boutonnières sont cousues à la main, avec coutures irrégulière », cela indique généralement de haute qualité.

10 Examiner chemise à manches un couple de pouces au-dessus du brassard pour un bouton de manchette qui ferme la manche. Un bouton de manchette et une boutonnière placée horizontalement aussi indiquent généralement bonne facture.

Conseils et avertissements

  • Comme la plupart des chemises vont se réduire lors du lavage (en particulier les fibres naturelles), de sélectionner la taille qui vous permet un peu de place désormais pour un bon ajustement plus tard.
  • Deux plis chemises sont généralement désignées comme telles sur l'étiquette, tandis que monocouches shirts (y compris tous les mélanges coton-polyester) ne seront probablement pas parler de plis du tout.

Articles Liés