Comment choisir un rôti de boeuf

July 4

Rôti de bœuf fait un excellent choix pour les dîners du dimanche et divertissant. Même sur un budget, vous pouvez trouver un rôti qui va impressionner votre famille et vos invités. Si vous suivez quelques étapes simples, vous serez en mesure de choisir un rôti de boeuf qui non seulement répond à vos besoins, mais a un goût merveilleux. Votre plat principal sera le succès de tout parti. Tout ce que vous devez faire est de garder ces conseils simples à l'esprit la prochaine fois que vous aller faire du shopping.

Instructions

•  Déterminez combien de personnes vous avez besoin pour se nourrir. Parce que un rôti de bœuf va diminuer au cours du processus de cuisson, vous aurez besoin de 3 onces de viande cuite par personne. Si vous choisissez un rôti de boeuf désossé qui est très maigre, vous allez vous retrouver avec quatre portions de 3 onces par livre cuit. Si vous choisissez une coupe désossée marbré, vous obtiendrez trois portions de 3 onces par livre cuit.

•  Tenez compte de votre budget. Votre budget va jouer un grand rôle dans la détermination qui le rôti de boeuf que vous choisissez. Si vous avez un petit budget, choisir mandrin. Rôti peut être cuit lentement de sorte que ce qu'il est tendre et pleine de saveur. Si vous avez un budget plus important, une Côte rôtie est non seulement impressionnant, mais il a aussi haut saveur de cran.

•  Pensez à la méthode de cuisson vous prévoyez d'utiliser. Si vous envisagez de cuisson de votre rôti de boeuf dans une mijoteuse, vous pouvez choisir des coupes moins chères. D'autre part, les méthodes de chaleur sèche, il faudra un rôti de bœuf de haute qualité. Si vous prévoyez sec rôtir de la viande, vous devrez choisir une coupe qui ne sont pas surchargés de travail. Cela garantit que la viande reste tendre.

•  Sélectionner un rôti qui a une couche de matière grasse. Une couche de graisse aide à garder le rôti de boeuf humide pendant la cuisson. Si vous choisissez un rôti de bœuf maigre, et la négligence de cette étape, vous devrez choisir une méthode de cuisson qui maintient la viande humide pendant la cuisson.

•  Choisissez une coupe qui est marbrée. Le persillage permet de garder une tendre rôti de boeuf, peu importe la méthode de cuisson que vous choisissez. Si vous voulez un rôti maigre, choisissez une coupe avec des marbrures lumière. Pour la meilleure saveur, choisissez un rôti de bœuf avec des marbrures plus lourd, comme un rôti de côtes.

Conseils et avertissements

  • Pour les grands repas de fêtes, vous pouvez augmenter la taille de la portion de 6 onces.
  • Les tendres coupes de boeuf viennent du centre de la vache.
  • Coupes les plus éloignés du centre de la vache doivent être cuits avec soin ou ils deviennent durs.

Articles Liés