Comment choisir un entraîneur de Stand Bike

August 21

Comment choisir un entraîneur de Stand Bike

Un entraîneur de vélo-pied (aussi connu comme un entraîneur de vélo intérieur) se compose d'un support en métal qui saisit la roue arrière de votre vélo et suspend sur le sol d'un pouce ou deux. En élevant votre pneu, il vous permet de former sur votre vélo. Le mauvais pied-vélo formateur offre peu de résistance et ne soutiendra pas votre vélo, et il pourrait fournir un tour inconfortable ou endommager votre vélo. Le droit formateur vélo-position, cependant, prend en charge votre vélo et vous permet d'atteindre vos objectifs de fitness et équitation. Suivez quelques lignes directrices, et sélectionner le bon formateur vélo-pied pour vous ou votre famille.

Instructions

•  Faites correspondre les poignées du formateur vélo-stand à la largeur de la roue, et assurez-vous les spécifications indiquent la largeur du pneu en pouces ou en centimètres.

•  Faites correspondre le formateur à la taille de votre vélo en l'ajustant à un 19 pouces, 26 pouces ou 29 pouces vélo. Une fois que vous correspondez au formateur de la taille de votre vélo, tester l'équilibre par assis sur le vélo et pédaler vigoureusement pendant 30 à 60 secondes. Réglez votre posture lorsque vous pédalez à inclure en position assise, tenant le guidon et se penchant en avant à un angle de 45 degrés et faible dans le guidon.

•  Effectuer un tour d'essai sur l'entraîneur, et de comparer la douceur de roulement avec votre type spécifique de pneus: à dix vitesses, BMX, ou vélo de saleté. Quel que soit le pneu de votre vélo a, regardez pour un roulement doux avec peu de vibrations.

•  Comparez les limites de formateurs de résistance manuelles qui incluent vent, magnétique ou électrique régularité et de résistance. Vent-résistance peuplements de vélo créent la résistance en poussant la pression de l'air forte contre le pneu tout en formateurs de résistance magnétique adhérence de la roue d'acier par des électro-aimants puissants. Les dresseurs électriques compriment progressivement votre pneu en fonction du réglage que vous entrez dans un panneau de commande.

•  Comparez les limites de formateurs basées sur le mouvement qui incluent les unités de résistance centrifuges ou à base de fluides qui créent la résistance pendant que vous pédale douceur et résistance. Par exemple, la houle de silicone avec la chaleur, alors il se comprime contre la roue des pneus plus vite vous pédalez parce pédalage chauffe le silicone par friction. Formateurs centrifuges créent une pression pendant que vous pédalez en forçant roulements acier billes vers l'extérieur contre une plaque de compression alors que vous de la pédale, et la plaque de compression applique une pression sur votre pneu.

•  Comparer les fonctionnalités qui incluent un tapis de sol, podomètre, et caoutchouc dur ou poignées rembourrées de pneus. Un tapis de sol permet de protéger votre sol, et un podomètre horloges la distance que vous pédalez. En caoutchouc dur ou poignées rembourrées de pneus aident à protéger les roues de carbone d'être éraflé ou endommagé.

•  Comparer les prix. formateurs à vent coûtent de 300 $ à 600 $. Formateurs magnétiques ou centrifuges coûtent $ 399 à $ 2499. Electric et formateurs fluides coûtent de 300 $ à 1000 $.

Conseils et avertissements

  • Même avec le meilleur entraîneur vélo-position, carrefour ou BMX vont créer des vibrations et du bruit.
  • Peu importe ce que le directeur des ventes pourrait-on dire, les formateurs de résistance des fluides à base de base et le vent ont des limites supérieures quant à combien la résistance qu'ils peuvent fournir. Pour la formation occasionnels, ils pourraient suffire, mais les athlètes formés préfèrent un formateur électrique, magnétique ou centrifuge.

Articles Liés