Comment évaluer un entraîneur

June 16

Comment évaluer un entraîneur

Le coaching est une grande responsabilité. Comme beaucoup de postes où il ya un haut niveau de responsabilité, il ya un niveau élevé de l'attente. Les entraîneurs doivent être efficaces, éthiques bons facteurs de motivation, et ils ont généralement besoin pour répondre à ces éléments à la satisfaction de leurs joueurs, les parents des joueurs (le cas échéant), et les fans de l'équipe, ils sont de coaching pour. Parce que tous ces aspects sont difficiles à quantifier, il peut être très utile d'élaborer un processus d'évaluation afin de comprendre comment tous les membres de l'équation pensent de l'entraîneur en question.

Instructions

•  Évaluer les opinions des joueurs. Mettre en place un questionnaire qui demande le niveau de satisfaction sur une échelle de cinq points. Inclure des questions de suivi concernant les questions qui vous préoccupe, tels que: comment ouvrir l'entraîneur est à des questions; comment l'entraîneur est disponible pour le temps supplémentaire en tête-à-tête; et quels sont les aspects préférés et moins préférés du joueur de la performance de l'entraîneur.

•  Obtenir la rétroaction des parents des joueurs. Souvent les enfants seront plus vocale à la maison sur la façon dont ils se sentent sur leur entraîneur. Pour cette raison, obtenir la rétroaction des parents pourrait vous permettre d'apprendre non seulement des parents 'opinions, mais plus sur les joueurs de pensées aussi. Les parents peuvent être interrogés au sujet de la façon dont ils se sentent l'entraîneur communique, comment leur enfant a fleuri ou retirée en vertu de l'entraîneur, et d'autres points de vue.

•  Regardez la performance de l'équipe. Pas tous les gains et les pertes peuvent être attribués à un entraîneur, mais si une équipe a été de gagner toute la saison jusqu'à ce qu'un nouvel entraîneur est venu, il peut être nécessaire d'enquêter sur la cause de cela. Si les victoires ont pas augmenté mais l'équipe est plus concentré, motivé et travaille plus fort, le cas pourrait être que l'entraîneur est à la tête de l'équipe dans la bonne direction et a juste besoin de plus de temps pour travailler avec les joueurs.


Articles Liés