Comment choisir des traitements Cold Sore

April 4

Comment choisir des traitements Cold Sore

Les feux sauvages sont causés par le virus de l'herpès simplex, un virus extrêmement fréquente encore incurable. Pour ceux qui éprouvent des boutons de fièvre, le traitement pour prévenir et guérir l'herpès labial sera une activité continue. Traitement varie de personne à personne, mais heureusement il ya un certain nombre de traitements différents à choisir.

Instructions

1 Parlez à votre médecin au sujet des nombreux médicaments antiviraux disponibles sur ordonnance. Les traitements antiviraux pour l'herpès labial comprennent pilules, onguents et les bains de bouche médicamenteux qui préviennent et traitent les épidémies. Cependant, les médicaments antiviraux sont souvent coûteux et peuvent mener à des effets secondaires désagréables.

2 Boostez votre système immunitaire pour aider à prévenir les poussées. Traitements pour stimuler le système immunitaire et de traiter l'herpès labial comprennent 1.000 à 2.000 mg de vitamine C par jour et de 30 à 60 mg de zinc à l'apparition des symptômes, mais pour pas plus de 7 jours. En outre, manger une portion de yogourt nature avec des cultures vivantes actives chaque jour ne sera pas seulement aider à stimuler l'immunité, il est également une grande source de lysine, un acide aminé qui affaiblit le virus.

3 Considérons un certain nombre de remèdes populaires efficaces qui peuvent aider à soulager, guérir et prévenir l'herpès labial. Traitements naturels exigent souvent beaucoup de tâtonnements pour trouver ce qui fonctionne pour vous; cependant, ils sont souvent moins chers et tout aussi utiles comme traitements de prescription. Remèdes contre le rhume comprennent l'aloe vera, la pâte de fécule de maïs, la glace, la mélisse, extrait de pépins de raisin, de la myrrhe, la sauge, le yogourt et même la gelée de pétrole.

4 Parlez-en à un naturopathe sur les traitements homéopathiques pour l'herpès labial. Natrum muriaticum (Nat MUR) est souvent le premier traitement de choix pour les boutons de fièvre; Toutefois, Rhus toxicodendron, Sépia, Dulcamara et Hepar calcareum sont également utilisés. Toujours parler à un médecin pour obtenir des conseils sur le choix et en prenant des traitements homéopathiques.


Articles Liés