Comment chocolat fondu mince

October 6

Comment chocolat fondu mince

Trempage ou "enrober" vos bonbons ou pâtisseries faits maison en chocolat leur donne un aspect professionnel fini, mais elle exige un peu de pratique. Une autre complication est que certains chocolats sont trop visqueux pour faire une coque mince, augmentant la probabilité de votre œuvre à la recherche de bosses et hirsute. «Wafers de trempage," commerciales la simple fusion de chocolat destinés à cette seule fin, font cruellement défaut dans la saveur. Il est préférable de commencer avec un chocolat de bonne qualité, alors mince comme nécessaire pour votre revêtement.

Instructions

Le beurre de cacao Méthode

•  Hacher grossièrement ou râper votre chocolat, il va fondre plus rapidement et uniformément. Transférer le chocolat dans un bol résistant à la chaleur de mélange.

•  Râper 2 à 4 cuillères à soupe de beurre de cacao pur solide. Utilisez un très râpe fine, de sorte que le beurre de cacao est légère et mousseuse.

•  Placez le bol de chocolat ou sur une casserole d'eau chaude. L'eau doit être à peine chaud, idéalement pas plus de 130 à 140 degrés Fahrenheit. Remuer continuellement une fois que le chocolat commence à fondre, à veiller à ce que sa température reste aussi régulier que possible tout au long.

•  Retirer le bol de chocolat de son bain d'eau qu'une seule fois quelques petites bosses sont visibles. Remuer jusqu'à ce que ils ont disparu, puis ajoutez votre beurre de cacao environ une cuillère à soupe à la fois.

•  Continuer à mélanger et ajouter le beurre de cacao jusqu'à ce que le chocolat atteigne une consistance appropriée. Si vous trouvez qu'il commence à ré-épaissir pendant que vous travaillez, cela signifie tout simplement que ça commence à refroidir et prendre. Retour le bol de son bain d'eau pendant quelques instants, en remuant le chocolat à égaliser sa température, puis revenir à votre tâche.

Méthode graisses et huiles Alternative

•  Râpez ou hachez votre chocolat en morceaux grossiers de taille à peu près constante. Placez-les dans un bol résistant à la chaleur.

•  Réchauffer le chocolat doucement au bain-marie, en remuant continuellement une fois qu'il commence à fondre. Sinon, au micro-ondes à mi-puissance par incréments de 20 secondes, en remuant après chaque passage au micro-ondes, jusqu'à ce qu'il soit presque complètement fondu.

•  Retirer le bol de chocolat à partir de son bain-marie ou micro-ondes. Verser une cuillère à soupe jusqu'à d'une huile au goût neutre - comme l'huile de canola - dans un flux très mince, en remuant continuellement. Sinon, pour un produit fini plus riche, ajouter une quantité similaire de beurre ramolli et remuer jusqu'à ce qu'il soit fondu.

•  Continuer à mélanger et ajouter de l'huile ou du beurre jusqu'à ce que le chocolat atteint la consistance souhaitée. Vous pourriez avoir besoin de réchauffer le bol de chocolat de temps en temps, surtout si vous utilisez du beurre.

Ganache Méthode

•  Pesez votre chocolat sur une balance de cuisine, puis briser, hacher ou râper en petits morceaux. Si vous avez pas d'échelle, commencer avec une quantité connue de chocolat comme un bloc de 1 livre ou peut-être 3 ou 4 de vos favoris 3,5 onces barres de chocolat gourmet. Placer le chocolat dans un bol résistant à la chaleur.

•  Verser 1 partie de crème épaisse dans une tasse à mesurer au micro-ondes, pour tous les 3 pièces de chocolat. Si vous ne disposez pas d'une échelle, le vieux dicton que «une pinte est un livre" est une approximation. Si vous utilisez une livre de chocolat, vous aurez besoin d'un 1/3 litre de crème épaisse, ou 2/3 tasse.

•  Faire chauffer la crème au micro-ondes jusqu'à ce qu'il soit au bord de l'ébullition, 1 à 2 minutes selon la puissance de votre micro-ondes.

•  Verser la crème chaude sur vos gros morceaux de chocolat. Remuer avec une cuillère ou une spatule en bois jusqu'à ce que le silicium le chocolat a fondu entièrement et le liquide est lisse. Il aura l'air sale et grumeleuse au début, mais cela est normal. Il suffit de garder à l'agitation, et il va inévitablement se réunir.

•  Trempez vos bonbons ou de fruits à la ganache amincie, ou verser un brillant, vernis lisse sur les gâteaux, les biscuits ou les bonbons.

Conseils et avertissements

  • Si vous commencez avec du chocolat sous forme de granulés - appelé "callets» ou «pistoles», en fonction de leur forme - vous aurez pas besoin de le hacher avant de commencer. Chocolat de couverture sous forme Callet est disponible à partir de points de vente en ligne ainsi que de nombreux détaillants métier, en vrac et cuisson d'alimentation. Les mêmes points de vente portent habituellement le beurre de cacao.
  • Le beurre de cacao est propre graisse naturelle de chocolat, et de bonne qualité "couverture" chocolat contient 31 à 34 pour cent de beurre de cacao. Ajout de plus ne rend pas seulement le plus mince de chocolat, il contribue à «tempérer» le chocolat qui durcit à une coque parfaitement nettes avec un éclat brillant.
  • Le pétrole est liquide à la température ambiante, il faut donc ajouter avec parcimonie. Votre chocolat sera pas définie si vous utilisez trop, mais il sera toujours merveilleux pour tremper des fruits ou bruine sur vos desserts. Beurre - ou l'huile de coco, si sa faible saveur est approprié - est solide à température ambiante fraîche, et est mieux en chocolat qui sera utilisé comme revêtement de croisement.

Articles Liés